Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours diderot ou sup de cour montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celia

Re: cours diderot ou sup de cour montpellier

Message non lu par celia » 24 déc. 2006 14:44

C'est encore moi!bon deja joyeux noel a toutes! alors je viens encore vous embéter avec mes questions voila j'ai decidé de tenter le concours mais le probleme c'est que je penses qu'à montpellier c'est trop tard..savez-vous si il a une école dont les concours ne sont pa clos à montpellier?
j'ai besoin de reponse rapide merci encore a+ et bonnes fetes!

julie

Message non lu par julie » 25 déc. 2006 10:17

Joyeux noel,
Il existe une seule école a montpellier c l'IRTS, en effet pour la rentrée de septembre prochain c rapé, en attendant tu peux tenter la prépa

celia

Message non lu par celia » 09 janv. 2007 21:28

re coucou a ally c ce lia je tu m'avais donné quelques infos sur les cours diderot à montpellier si ça ne te derange pas j'aurais quelques questions à te poser! voila je vais envoyer mon dossier à cette école et j'aimeais savoir comment se passe l'entretien...les question qu'ils posent dans le dossier me posent un peu probleme surtout la question sur les voyages n'etant jamais partie a l'étrangersauf en voyage en engleterre pendant quelques jours avec le colege je ne pense pa que c'est cela qu'il attendent dans ma reponse...peu etre cela n'a pa été ton cas mais sa me gène et je ne veux pas laisser de vide si tu peu m'aider je t'en remerci!a+

Ally

Message non lu par Ally » 10 janv. 2007 14:44

Bonjour Celia et Bonne Année

Alors pour l'entrée au cours diderot à l'époque il y a avait deux inscriptions soit par dossier soit par entretien à l'oral. Il me semble dans ce que tu dis que maintenant il faut passer les deux pour s'inscrire.
Quand aux voyages j'avais répondu implement en disant que je n'avais pas beaucoup voyage à part par le biais de 'école , il n'avait pas plus soulever que ca cette questions mais que ca m'intéresser.
Voilà reste le plus simple et humble possible c'est l'essentiel .
Je reste à ta disposition

Ally

celia

Message non lu par celia » 10 janv. 2007 20:10

coucou ally et bonne année à toi ossi!
merci pour ton aide je vais faire ce que je peux en esperant que je serai prise!

carole

Message non lu par carole » 15 janv. 2007 15:20

Bonjour, je suis actuellement en 2nd année desociologie à Toulouse, et je souhaite de tout coeur devenir assisstante sociale. je voudrais avoir des informations sur les prépas concour, es ce vraiment bénéfique? ou simplement commercial? J'ai 21 ans et je voudrais intergrer au plus vite l'école. Es ce le bon choix d'arreter la fac au niveau deug et d'entreprendre une prépa? Merci de vos réponses

julie

Message non lu par julie » 15 janv. 2007 15:50

Pour la prépa, je ne sais pas, moi j'ai fais un bac pro, puis un deug aes, ensuite j'ai tenter le concours que j'ai eu du premier coup. cela fait bientot 2 ans que je suis ass. Dans ma promo beaucoup de parcours différents, c'est surtout la motivation qui compte.
bonne chance à toutes,
julie

Répondre