Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ere année irts melun
-
emma
stage 1ere année irts melun
coucou tout le monde,
je poste ce message en esperant que certains/aines viennent s'aventurer ici..
j'espere que vos stages se passent bien et que vous apprenez plein plein de choses..pour ma part c'est le cas...
pour rappel je fais mon stage aupres d'une population "ROM" et c'est tres tres riche d'enseignement,j'ai vu dejà pas mal de choses cette semaine,j'ai dejà la tête pleine de nouvelles choses.On aura tous l'occasion de se raconter tout ça le 26...mais si certain/es rencontrent des difficultés,ce message permettra sans doute d'en discuter,pour poser un peu les choses...et ceux qui ont envie de raconter tout plein de choses allez y...j'ai hate pour ma part de connaitre vos experiences respectives...
bizzzz et à bientot
emmanuelle
je poste ce message en esperant que certains/aines viennent s'aventurer ici..
j'espere que vos stages se passent bien et que vous apprenez plein plein de choses..pour ma part c'est le cas...
pour rappel je fais mon stage aupres d'une population "ROM" et c'est tres tres riche d'enseignement,j'ai vu dejà pas mal de choses cette semaine,j'ai dejà la tête pleine de nouvelles choses.On aura tous l'occasion de se raconter tout ça le 26...mais si certain/es rencontrent des difficultés,ce message permettra sans doute d'en discuter,pour poser un peu les choses...et ceux qui ont envie de raconter tout plein de choses allez y...j'ai hate pour ma part de connaitre vos experiences respectives...
bizzzz et à bientot
emmanuelle
-
cynthia
Re: stage 1ere année irts melun
tu sais on ne fais pas tous nos stages en mm tps. ça dépend des écoles. moi je suis en 1ère année à l'école rabelais (paris 18ème) et notre stage commence le 8 mars. mais si tu veux je te raconterai.
-
emma
salut cynthia,
j'adressais surtout ce message à ma promo pour savoir un peu ou chacun en est...mais je vois qu'il n'ya pas foule...
dans tous les cas je te remercie d'avoir repondu...alors c'est comment rabelais?ça se passe bien ce debut de premiere année...
a bientot
j'adressais surtout ce message à ma promo pour savoir un peu ou chacun en est...mais je vois qu'il n'ya pas foule...
dans tous les cas je te remercie d'avoir repondu...alors c'est comment rabelais?ça se passe bien ce debut de premiere année...
a bientot
-
emma
bonsoir sm,
oui je fais mon stage sur lieusaint ou plutot entre lieusaint et cesson...mais qui es tu donc??
je suppose que tu connais la structure dans laquelle je fais mon stage...
a bientot
emma
oui je fais mon stage sur lieusaint ou plutot entre lieusaint et cesson...mais qui es tu donc??
je suppose que tu connais la structure dans laquelle je fais mon stage...
a bientot
emma
-
sm
Je fais moi aussi mon stage sur lieusaint et je suis en deuxième année et on se connaît
-
emma
en deuxieme année et sur lieusaint...ce ne peut etre que sandra..c'est bien çà?
comment vas tu?ton stage se passe bien?
comment vas tu?ton stage se passe bien?
-
Alexandra
Bonjour,
Je suis actuellement inscrite pour passer le concours d'ASS pour l'IRTS de Melun. J'aimerais avoir quelques informations :
- Quelles sont la cadences des stages sur les trois années ?
- L'ambiance est-elle bonne et les cours frutueux ?
- Quelles sont les sujets à l'écrit que vous ayez déjà eu ?
Merci de me repondre
Cordialment
Alexandra
Je suis actuellement inscrite pour passer le concours d'ASS pour l'IRTS de Melun. J'aimerais avoir quelques informations :
- Quelles sont la cadences des stages sur les trois années ?
- L'ambiance est-elle bonne et les cours frutueux ?
- Quelles sont les sujets à l'écrit que vous ayez déjà eu ?
Merci de me repondre
Cordialment
Alexandra
-
sm
gagné Emma, c'est bien moi. Mon stage est intéressant car je vois de multiples situations et le fait de tavailler avec une équipe pluridisciplinaire est formateur car les approches d'accompagnement sont différentes. Et tpi ? les bureaux ont quitté lieusaint ? Tu as déjà des pistes pour ton stage de deuxième année ? Bonne continuation et à bientôt à l'Irst
Ciao
Ciao