Bonjour,
Etant donné que le diplome d'assistante de service social n'est considéré que comme un bac + 2, je voudrais savoir qu'est il possible de faire à la suite du diplome d'état?
Merci de vos reponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quoi faire apres les 3 ans?
-
emeline
Re: quoi faire apres les 3 ans?
je voudrai rester dans le domaine du social... faire le métier d'assistante social, mais peut-etre à un é"chelon plus élevé.. j'avais entendu parler de licence de science de l'éductaion? tu c à koi correspond cette licence?
-
aude
Salut!
Cette licence est payante, on me l'a proposé DURANT ma formation d'AS. Tu repasse certains modules, notemment anglais, méthodologie du mémoire et d'autres et cela te donne un niveau supérieur, des revenus supérieurs également!
Bon courage!
Cette licence est payante, on me l'a proposé DURANT ma formation d'AS. Tu repasse certains modules, notemment anglais, méthodologie du mémoire et d'autres et cela te donne un niveau supérieur, des revenus supérieurs également!
Bon courage!
-
anais
aude , un revenu sup je ne crois pas si tu exerces en tant q as peu importe que tu es une licence meme une maitrise
la licence te sert juste à pouvoir passer des diplomes tel que celui pour devenir directeur d établissment ou encor formateur ...
la licence te sert juste à pouvoir passer des diplomes tel que celui pour devenir directeur d établissment ou encor formateur ...
-
emeline
anais, apres cette licence tu peux donc etre formateur c ca?? ca peut etre bien en fin de carrière... là je pense que tu es plus payé...
-
anais
emeline, la licence te permet d'accéder aux examens de niveau 2 et 1 nous nous sommes au niveau 3 avec le DE voilà ciao bon courage