bonjour à tous!
connaissez vous les dates des résultats pour les écoles de toulouse (CEMEA), de clermont ferrand, de Vic le comte, et de Bordeaux (talence plus précisement)?
je vous remercie par avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates des résultats
-
corinne
Re: dates des résultats
Bonjour Clémentine,
Pour les CEMEA de Toulouse, les résultats seront affichés vendredi, dans l'après-midi.
Pour les CEMEA de Toulouse, les résultats seront affichés vendredi, dans l'après-midi.
-
kb
qqu'un pourrait-il me dire à qd les résultats sélections ES pour afertes arras S.V.P ? merci
-
clementine
corinne, es tu dans l'école des CEMEA?si c le cas, serait il possible que je te donne mon nom et que vendredi tu regarde sur la liste si jy suis...?
merci...
merci...
-
corinne
Je ne suis pas à l'école mais je pense y aller vendredi pour voir les résultats. Je peux regarder pour toi, c'est pas un problème, par contre, dis moi, mis à part ton nom, si tu passes par la voie professionelle, universitaire ou normale.
Si t'as un téléphone portable, donne moi ton n°, je t'enverrai un texto, c'est plus pratique. Tu peux me répondre sur mon mail directement.
Si t'as un téléphone portable, donne moi ton n°, je t'enverrai un texto, c'est plus pratique. Tu peux me répondre sur mon mail directement.