Je suis en début de liste d'attente pour Pau. savez-vous en moyenne,dans une école, combien de personnes se désistent? Jusqu'à quel rang dans la liste complementaire on peut espérer être pris?
Merci.
juliette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente ?
-
jérémy
Re: liste d'attente ?
kikou juliette pour ma part je suis 50eme a pau donc pour moi c'est mort. Mais bon généralement ca peut dscendre jusqu'a la 15eme place
voila j'éspere pour toi que tu seras recu car c'est tellement galére pour rentrer dans une école
bon courage a +
voila j'éspere pour toi que tu seras recu car c'est tellement galére pour rentrer dans une école
bon courage a +
-
Juliette
Salut jeremy,
merci de m'avoir répondu. moi je suis à la 6° place et c'est clair que pour 6 places ça me saoulerait vraiment de pas être prise.
Encore merci.
Juliette
merci de m'avoir répondu. moi je suis à la 6° place et c'est clair que pour 6 places ça me saoulerait vraiment de pas être prise.
Encore merci.
Juliette
-
Kévin
Je viens de recevoir les résultats d'éduc spé.Je suis 3ème sur la liste d'attente. Quelqu'un sait-il si je suis 3ème de l'IRTS de Loos ou de l'antenne du Hainaut Cambrésis de Valenciennes ? Combien y-a-t-il en moyenne de désistements par an ? Ai-je quelques chances d'être admis à la rentrée de septembre 2005 ?
Si une personne pense se désister peut-elle m'en faire part.
Merci de me répondre car j'ai mis tous mes espoirs dans ce concours et cette formation.
Kévin
Si une personne pense se désister peut-elle m'en faire part.
Merci de me répondre car j'ai mis tous mes espoirs dans ce concours et cette formation.
Kévin
-
Sam
Salut Kévin,
Un petit message pour te dire de ne pas te prends la tête, car pour toi c'est tout. En moyenne, ils remontent jusqu'à la 14 voir 15ème places. Maintenant, il faut que tu regardes ta lettre de réponse, l'école où tu es admissibles doit-être noté en entête.
Bisou et bon courrage pour la suite de tes études.
Un petit message pour te dire de ne pas te prends la tête, car pour toi c'est tout. En moyenne, ils remontent jusqu'à la 14 voir 15ème places. Maintenant, il faut que tu regardes ta lettre de réponse, l'école où tu es admissibles doit-être noté en entête.
Bisou et bon courrage pour la suite de tes études.
-
virginie
J'ai une copine qui se desiste de la liste principale de valenciennes car elle est admise à AMIENS.
Je suis 14 éme sur liste complementaire valenciennes
bonne chanche
Je suis 14 éme sur liste complementaire valenciennes
bonne chanche
-
anais
Je suis sur liste d'attente ES pour l'irts d'Arras j'aimerai savoir s'il y a des désistements