Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Hébergement des jeunes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
depassage...

Hébergement des jeunes

Message non lu par depassage... » 22 janv. 2006 20:54

Slt,
Je fais mon stage de deuxième année (AS) dans un Foyer Jeune Travailleur. Dans mon rapport je vais devoir rendre compte de la problématique "insertion des jeunes par le logement" d'un point de vue sociologique, psychologique et historique. Auriez-vous des lectures à me conseiller ou des sites internet sur le sujet car j'ai du mal à trouvé. Merci d'avance et à plus. :) :) :)

PS : Je ne peux pas consulter internet très souvent, donc veuillez m'excuser par avance si vous avez des questions et que je mets du temps à répondre.

tranchot mickael

Re: Hébergement des jeunes

Message non lu par tranchot mickael » 18 janv. 2007 10:59

bonjour je souhaite intégrer un foyer de jeune travailleur parce que je suis loger chez un ami cela fais un mois mes sa ce passe pa bien merci

M

Re: Hébergement des jeunes

Message non lu par M » 18 janv. 2007 16:00

dans ce cas mickael,
tu fais un dossier de demande auprès des FJT (un conseil, multiplie les demandes, il y a pas tjs des places de dispo)

Répondre