Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les differents lieux pour la manif du 23/01

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maloe31

les differents lieux pour la manif du 23/01

Message non lu par maloe31 » 18 janv. 2007 23:04

voici un post pour que vous sachiez les differents lieux pour les manifestations contre le projet de loi sur la "prevention" de la delinquance.

ceci n'est pas un post pour debattre sur ce projet, il y en a dejà eu.

toute personne ayant des infos peut les mettre car la liste est non exhaustive, je la completerai au fur et a mesure que j'aurai les infos.

AURILLAC : Rassemblement à 12H30 place de l’Hôtel de Ville

ANGERS : Rassemblement à 10h, Place Leclerc

BORDEAUX : Rassemblement à 12h Place Pey-Berland devant la mairie de Bordeaux :distribution d’une soupe populaire antidélation avec au menu tract, affiches,discours et bols de soupe

CHALON SUR SAONE : Rassemblement à 15 Heures Place de l’Hotel de Ville

CHARTRES : Rendez-vous fixé à 12 h 30 sur le parking de la FSU à Champhol (5 rue Louis Blériot - Ancienne base militaire). Départ pour la manif d’Orleans

GRENOBLE : Manifestation départ à 10 h devant l’Hôtel de Ville arrivée rue Félix Poulat

LE MANS : Rassemblement à 17H30 devant la préfecture

LILLE : Manifestation à 14 H 30 Parvis de l’Hôtel du Département, rue Gustave Delory

ORLEANS : Manifestation à 14 h 00 devant le Conseil Régional.

PARIS : Manifestation à 14 H00 place du Palais Royal (Métro Palais Royal.)

RENNES : Rassemblement à 11H30 place de la mairie

ROUEN : Rassemblement à 17 heures devant le Palais de Justice de Rouen

ST BRIEUC : Manifestation à 12h00 devant la mairie

TOULOUSE : Manifestation RDV à 14h, place Wilson (métro jean-jaures ou capitole)

lala

Re: les differents lieux pour la manif du 23/01

Message non lu par lala » 20 janv. 2007 13:09

comme c'est important je fais remonter le message...voilou

Répondre