Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isic

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lidia

isic

Message non lu par lidia » 18 janv. 2007 22:31

Etant en stage 2ème année, je dois rédiger un écrit ISIC.

C'est pourquoi, je m'adresse aux 3ème années : j'aimerais bien recevoir un modèle d'ISIC.
Je sais que vos écrits ne sont pas encore passés devant un jury, mais vos écoles ont du les valider pour le dossier de pratiques professionnellles.

Si vous pouviez me faire parvenir un modèle, ce serait super sympa.
merci d'avance.

orel

Re: isic

Message non lu par orel » 19 janv. 2007 11:56

slt lidia, dslé ms pour poitiers l'IRTS n'a pas validé l'ISIC, on passe juste en atelier et tt sera envoyé à la DRASS le 16 mai je crois...
Et pr beaucoup on ne l'a pas fini...
Ms si tu veux des infos n'hésites pas

AS3 bis

Message non lu par AS3 bis » 19 janv. 2007 14:51

Bonjour Lidia,

désolée mais à l'IRFASE d'Evry, ils n'ont toujours pas valider notre ISIC, et pour tout te dire, nous n'avons même pas encore commencé les entrainements à l'oral !!! Déprimant...

lidia

Message non lu par lidia » 24 janv. 2007 20:46

bon courage pour votre DE

Aurélien

Message non lu par Aurélien » 24 janv. 2007 23:33

Etant en deuxième année comme toi, nous avons du realiser et monter une ISIC de A à Z lors de notre stage de deuxième année terminé il y a peu ! donc si tu veux plus d'info contact moi !

deuxieme année

Message non lu par deuxieme année » 25 janv. 2007 14:14

bonjour Aurélien

Je suis moi aussi en deuxième année, j'aimerais savoir si moi aussi je pourrais avoir quelques infos sur la façon de présenter l'ISIC dans le rapport de stage (plan ou autre). Si tu pouvais m'informer ca serait gentil.
Merci d'avance et bon courage pour la suite des etudes!

Répondre