Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à l'étranger

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salim

stage à l'étranger

Message non lu par salim » 18 janv. 2007 17:55

je suis en 2è année d'A.S et je voudrai faire un stage à l'étranger l'an prochain.
Mais le total de mes sites de stages est déja de 2(1 en scolaire et actuellement en hôspitalier), mon centre de formation m' a alors expliqué que pr l'étranger : pas sûre,et que je devais p-être faire une demande de dérogation.
Savez vs cmt ça se passe?

gaelle

Re: stage à l'étranger

Message non lu par gaelle » 19 janv. 2007 14:25

salut salim,
Si je me trompe pas tu est à l'école santé social du sud est lol
Bien sur que tu peux faire 3 stages dans des endroits différents.
Il y a que dans notre école ou on a pas droit à 3 lieux de stage différents sauf exeption
C'est eux qui décide cela en rien cela remettrai en cause le De si tu as 3 lieux de stage dont un a l'étranger

Gaelle si c'est bien toi va au canda c'est une super expérience

salim

Re: stage à l'étranger

Message non lu par salim » 19 janv. 2007 15:05

Salut Gaelle :bounce: :bounce:
Oui en effet c'est bien moi.
Là,le pb c'est que j'aurai 4 sites différents.
Marie-joie,(la directrice de l'essse)m'avait dit qu'il faudrait faire une demande de dérogation.
Septembre,a&rrivant doucement mais surement je commence à me renseignerun peu de partout
BISES,à + salim
Meilleurs voeux,au fait pour 2007.

Répondre