Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suicide des adolescents

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

suicide des adolescents

Message non lu par marie » 15 janv. 2007 16:13

Bonjour!

Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur le suicide des adolescents et sur la construction du projet avec les parents et l'adolescent suite à une tentative de suicide. Je cherche à construire mon cadre théorique autour du projet et de l'analyse systémique mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment introduire ma phase théorique après les recherches que j'ai pu mener auparavent. si quelqu'un pouvait m'éclairer cela m'arrangerai beaucoup.

Merci d'avance!
Marie ;)

mary

mémoire

Message non lu par mary » 19 janv. 2007 22:44

Je relance ma demande si des personnes pouvaient répondre à mon annonce ou même sivous voulez discuter sur vos mémoire cela m'aiderai que l'on échange sur le cadre théorique. Cette notion est vraiment abstraite pour moi.
Merki

Moa

Re: suicide des adolescents

Message non lu par Moa » 20 janv. 2007 00:25

Salut,

Si tu veux moi j'ai fait un mémoire sur les troubles du comportement alimentaire en introduisant une partie sur l'analyse systémique. Si ça te dis, je peux t'envoyer mon mémoire.
Autrement, cette partie a été introduite car c'était possible grace à mon hypothèse de départ !!!

Bye

mary

Re: suicide des adolescents

Message non lu par mary » 20 janv. 2007 17:56

Je te remercie, je t'ai envoyé un message sur ta boîte mail!
Ca m'interesserai bcp en effet de lire ton mémoire!
A+
Marie

Répondre