Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CHU Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophy

CHU Toulouse

Message non lu par Sophy » 20 janv. 2007 20:23

Bonjour à tous,
Je passe bientôt le concours d'entrée à la formation d'ASS au CHU de Toulouse donc si des personnes l'ont déjà passé ou bien sont étudiantes au CHU je veux bien qq petits renseignements sur l'attente du jury et la formation en elle même !
Merci d'avance !

fatiha

Re: CHU Toulouse

Message non lu par fatiha » 21 janv. 2007 11:14

salut sophie moi je suis en premiere année o CHU de toulouse et c'est une tres bonne ecole j'ai été accepeter o deu ecole mé g finalement choisi ERASS ke la croix rouge le jury te destabilise bocou commme de nbre concours reste naturel et prepare surtout t motivation a fon bon courage

Sophy

Re: CHU Toulouse

Message non lu par Sophy » 21 janv. 2007 11:32

Merci pour ta réponse !
Par contre peux tu me dire où se déroule l'épreuve écrite car je ne suis pas de Toulouse donc il va falloir que je m'organise ! Et l'écrit tu l'avais trouvé comment ?
Bonne journée !

Répondre