Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ya vraiment pas de mec
-
amélie
Re: ya vraiment pas de mec
ben nous on en 1 sur 67 dc c vraimen une espece en voie de disparition... et prtant leur regard et leur analyse et parfois bien utile!!!
-
edouard
nous 4 sur 62...
En plus d'une formation riche et intense, on a la chance de retrouver 58 nénettes tous les matins ? elle est pas belle la vie ?
En plus d'une formation riche et intense, on a la chance de retrouver 58 nénettes tous les matins ? elle est pas belle la vie ?
-
orel
Et ca vous donne pas une idée de mémoire tt ca???
Est que s'intéresser aux autres est une qualité plus féminine?!????
Est que s'intéresser aux autres est une qualité plus féminine?!????
-
sarah
salut max!! moi je suis à l'école d'alençon lans ma promo les garçons sont au nb de 2!!! alors tu vois pas de gros effectif de ce coté!! mais c'est pas plus mal tu auras toutes les filles pour toi lol!!!
-
fucksociety
oué moi je suis un mec et je suis en troisième année pour être assistant de service social. Sache que en choisissant cette formation tu n'auras pas le droit te tomber amoureux d'une de tes collègues de promo...C très mal vu par ces copines...Et les conversation de meufs finiront par te saoulé...Mais si t'es motivé, vas y...
-
jo
salut, a annecy on est 25 en 1e année et pas un gars, dans les promo des autres années c la meme ....