Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une AS à la MSA ?
-
pepere1c
salaire d'une AS à la MSA ?
voila tout est dans le titre, je souhaiterai connaitre le salaire d'une as en debut d'echelon et le salaire auquel on peut pretendre en fin de carriere.
Combien y a t il de jours de conge, cheque dej ?
Je ne trouve pas de reponse sur internet c'est pour cela que je vous le demande !
merci
Combien y a t il de jours de conge, cheque dej ?
Je ne trouve pas de reponse sur internet c'est pour cela que je vous le demande !
merci
-
Adeline
Re: salaire d'une AS à la MSA ?
Salut,
je suis en stage à la MSA dans le 64 (Pyrénées Atlantiques). Je ne connais pas le salaire d'une AS de la msa. Par contre dans mon département elles font les visites à domicile avec leur voiture personnelle et en fin de mois remplissent une feuille de frais de déplacement et de repas. Les repas sont remboursés sur la base d'un forfait de 100euros si je ne m'abuse.
Les frais d'essence doivent être emboursés en totalité je suppose.
Quant aux congés elles ont cinq semaines me semblet-il.
Voila, j'espère t'avoir un peu éclairé.
je suis en stage à la MSA dans le 64 (Pyrénées Atlantiques). Je ne connais pas le salaire d'une AS de la msa. Par contre dans mon département elles font les visites à domicile avec leur voiture personnelle et en fin de mois remplissent une feuille de frais de déplacement et de repas. Les repas sont remboursés sur la base d'un forfait de 100euros si je ne m'abuse.
Les frais d'essence doivent être emboursés en totalité je suppose.
Quant aux congés elles ont cinq semaines me semblet-il.
Voila, j'espère t'avoir un peu éclairé.
-
maat-hor
J'avais vu une offre d'emploi, le salaire d'une AS en Msa dépasse les 1700 euros! les organismes de protection sociale sont les meilleurs payeurs avec l'entreprise privée!
-
lilou
Effectuant aussi un stage à la MSA, je pense que maat-hor quand tu as vu 1700 euros, c'est du brut soit 1300 environ en net... alors calme ta joie.... lol, beaucoup font l'malagamme et entre 1700 brut et 1700 net..... sinon, dis moi ou c'est, je postule tout de suite....
SInon, la MSA fonctionne differemment selon les départements.
Par exemple, chez nous, il y a des remboursements kilométriques pour les visites (à 0,33cts du KM) mais ca représente rien au final, vu les . Je sais que certaines caisses ont des tickets resto mais pas la notre....
Conclusions, c'est très variable d'un département à l'autre...
SInon, la MSA fonctionne differemment selon les départements.
Par exemple, chez nous, il y a des remboursements kilométriques pour les visites (à 0,33cts du KM) mais ca représente rien au final, vu les . Je sais que certaines caisses ont des tickets resto mais pas la notre....
Conclusions, c'est très variable d'un département à l'autre...
-
maat-hor
et oui ma joie était bien réelle car dans le calvados, les organismes de protection sociale comme la CRAM payent une AS débutante à 2200 euros brut, donc 1600-1700 net. Tu peux donc postuler!
-
Elise
Je suis en stage à la MSA en Breatgne, un AS avec 20 ans de carrière = 17000 euros net...
-
lilou
ya tellemnt peu d'AS sans le calvados qu'ils propose de tel salaire?!?!?!?!?!
Ca reste quand même une exception!!! je me demande ce qu'il y a de si terrible dans ce département pour proposer ce salaire. Ca me fait halluciner. Et en fain de carrrière, ca donne quoi?????????????????
Ca reste quand même une exception!!! je me demande ce qu'il y a de si terrible dans ce département pour proposer ce salaire. Ca me fait halluciner. Et en fain de carrrière, ca donne quoi?????????????????
-
AS75
ça dépend des endroits oui,des MSA paient ce salaire, mais ne soyez pas si stupéfaits, personnellement je bosse en asso sous la convention 51 et je perçois 1600 net sur 13 mois, soit 1700 sur 12 mois ( 2 ans d'ancienneté, j'ai commencé à 1925 brut sur 13 mois et suis à un peu plus de 2000 maintenant )...et au CG92 et 93 c'est pareil...ce sont les As qui gagnent moins de 1500 euros pour qui c pas normal, même si c la majorité...
-
lilou
Je suis bien ok avec toi AS75 que 1500 net c'est pas forcément normal mais je risque de m'attirer les foudres...
je crois savoir que les AS en assoc son toujours un peu plus rémunerées que les autres...
N'empeche que les institutions qui payent autant c'est surement qu'il y a un manque de personnelle... et ce n'est peut etre pas pour rien que peu d'AS souhaitent travailler au CG 92 ou CG 93...
En même temps, je ne suis qu'une petite provinciale qui ne connait guère PAris et sa région....
je crois savoir que les AS en assoc son toujours un peu plus rémunerées que les autres...
N'empeche que les institutions qui payent autant c'est surement qu'il y a un manque de personnelle... et ce n'est peut etre pas pour rien que peu d'AS souhaitent travailler au CG 92 ou CG 93...
En même temps, je ne suis qu'une petite provinciale qui ne connait guère PAris et sa région....