Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attente resultats Ollioules
-
celia
attente resultats Ollioules
Bonsoir jai lu les qques mes d la journee apparemment ns sommes tres nbrx a attendre et javoue que e stress me gagne y aurait il des personnes qui ont eu les resultats ou attendent comme moi ?
ups!: je souhaite en tt cas une reussite a tous :tv) et peut etre a bientot a ollioules! :bye:
-
chloe
Re: attente resultats Ollioules
bonjour célia jsui comme toi j'attends avec le stress.tu connais l'école de la croix rouge c'est une bonne école?tu connais un peu la formation?bientôt les résultas. Tu sais combien ils en prennent au final on était combien à passer les oraux?
-
celia
Re: attente resultats Ollioules
bonjour chloé tt dabord merci de mavoir repondu pr les oraux en fait je ne peux po t dire le nbre que ns etions car tt depend du resultat de chaque personne je pense quil ny avait po de numerus closus en revanche il me semble qils prennent une quarentaine detudiants si je ne me trompe po. concernent la reputation a vrai dire meme si je connais la croix rouge je ne connais po de formateurs mais je pense que ça doitetre une bonne ecole..tu tetais passé quel jour a loral?je t dis a bientot et crisons les doigts!