Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prévention de la délinquance

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manie

prévention de la délinquance

Message non lu par manie » 23 janv. 2007 10:10

je suis trés surprise de voir que personne ne parle de cette loi, une manifestation nationale est prévue aujourd'hui!!

Tullio

Re: prévention de la délinquance

Message non lu par Tullio » 23 janv. 2007 19:09

Oui c'est dingue.

Lili

Message non lu par Lili » 23 janv. 2007 19:38

Bonjour,
C'est vrai que la manif d'aujourd'hui a très peu fait parler d'elle... pourtant nous y étions, entre 200 et 300 à Toulouse, sous la neige!!! On doit rester mobilisés, malgrè l'hiver, malgrè le faible relai des médias et le désintéret du plus grand nombre pour notre mouvement!

sophie

Message non lu par sophie » 29 janv. 2007 18:09

salut lili

c'est sophie, et je prépare mon oral pour éduc. spé pour le mois prochain (février)
et j'aurai aimé avoir des infos -si tu en as- sur la loi 2002 et le projet de loi de 2006, sur la prévention de la délinquance, dont toute la profession se méfie..

pourrais tu m'envoyer des infos, ou des astuces pour cet oral: que dois je savoir etc sur cette profession.

merci bcp et bonne route à toi.

p.s= j'habite toulouse et donc n'hésite pas a me contacter par mail si tu veux qu'on se rencontre.
merci

Répondre