Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE en juin et emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

DE en juin et emploi

Message non lu par manue » 19 janv. 2007 17:39

Bonjours,

j'aimerai savoir si je suis la seule à toujours chercher un emploi depuis juin 2006 ...
Selon vous est ce que les choses vont finir par bouger car je suis très inquiète,j'ai toujours rien en vue et nous sommes bientôt en février : les futurs nouveaux diplomés vont être prochainement sur le marché de l'emploi ...

Merci pour vos réponses

manue

Re: DE en juin et emploi

Message non lu par manue » 26 janv. 2007 18:22

je fais remonter car j'aimerai vraiment avoir des réponses

Ch

Message non lu par Ch » 26 janv. 2007 20:50

J'espère bien faire partie des nouveaux diplomés en juin, mais tous ces messages à propos de la difficulté de trouver un emploi m'inquiète...j'ai déjà fait le deuil du CDI et m'attends à cumuler les remplacements , CDD et les déplacements.Malheureusement c'est l'état du marché du travail pourquoi y échapperions nous??
Dans mon département une AS à été embauchée par le CG en contrat aidé (CNE?)...

C'est pour dire, prenons les choses le mieux possible nous saurons de quoi nous parlerons face aux usagers soumis aux contrats précaires, c'est ça la congruence non?

jeune ass

Message non lu par jeune ass » 26 janv. 2007 22:13

ne desespère pas.J'ai été diplomé en juin et je n'ai trouvé du boulot qu'en décembre. C'est vrai que le temmps parait long et la remise en question est importante. Mais les premières recherches d'emploi sont souvent longues...Tu cherches dans quelle région?
As tu passé des concours de la fonction publique?

Bon courage à bientot

Répondre