Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'abbé pierre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: l'abbé pierre

Message non lu par Marie » 27 janv. 2007 14:57

Bonjour Marie2,

Je n'ai pas voulu "juger" David mais j'ai voulu lui faire remarquer que chacun avait adopté un ton neutre qu'il me semblait utile de respecter pour éviter toute dérive. Je suis athée mais, pour autant, je n'ai jamais tenu des propos anti-catholiques sur ce forum; A partir du moment où certains parlent de leur vision catholique, ou autre d'ailleurs, alors je me permets de donner également la mienne. Je ne lance donc pas un débat!
Pour moi le sujet est clos. Chacun a donné son avis.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas le sujet du Topic et voilà pourquoi il n'y a lieu d'en débattre pendant 107 ans!

Alors après cet aparté, continuons à rendre hommage à l'abbé Pierre que nous n'oublierons jamais j'espère!

Marie

Ch

Message non lu par Ch » 27 janv. 2007 15:42

Eh , les filles pourquoi tant de haine ? L'abbé Pierre n'aurait pas aimé ....

Je crois que l'on se comprend mal et je suis d'accord avec vous aucune envie de polémiquer...

Alors rendez vous chez Emmaüs pour poursuivre son combat...

perrine

Message non lu par perrine » 28 janv. 2007 15:56

un homme au grand coeur vien de nous quitter j'espère juste que nous serons capable d'en faire tous de même

tsss

Message non lu par tsss » 28 janv. 2007 21:21

Moi ce qui me fait vomir, c'est de voir tous ces réac' (sarko, chirac, et j'en passe...) aller à son enterrement et faire semblant de pleurnicher, alors qu'ils ne l'ont jamais écouter quand il était en vie !!!
Marre de cette société du spectacle !!!

L'abbé pierre s'en fichait pas mal qu'on le prenne pour une icône, il voulait surtout faire réagir la population et le gouvernement.

Je ne veux pas remplir d'éloges l'abbé pierre, même si il le mérite largement, je veux poursuivre son combat, et je crois que c'est cela qu'il a toujours souhaiter.

Répondre