Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe concours rennes le 03/02 ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ee

Re: qui passe concours rennes le 03/02 ???

Message non lu par ee » 28 janv. 2007 18:20

avez vous reçu votre convocation?
merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 30 janv. 2007 13:35

coucou,
moi je passse l'écrit à rennes samedi prochain,c'est pas la premiére fois que je le passe enfin à rennes si.Je l'ai passé l'année derniére à la Réunion et je l'ai raté de peu :'( :'( et sinon ma mère à fait sa formation d'ES là bas y'a pas mal d'années et elle a bien aimé cet irts ms bon dps ça a peu être changé...et sinon pr le préparer je m'informe niveau actualités etc...et toi tu fais quoi ? bisous

blandine

Message non lu par blandine » 01 févr. 2007 17:26

salut fanny, je passe le concours à rennes et je voudrai + d'explication lorsqu'ils disent que le sujet c'est synthèse et analyse? Que veulent-ils dire par analyse? merci d'avance.
blandine

dadine

Message non lu par dadine » 06 févr. 2007 15:27

Le concours ètant passé et je n'ai pas pu mis rendre (grossesse alitée). Peux tu me dire quels ètaient les sujets? Merci.
Cordialement.

AC

Message non lu par AC » 06 févr. 2007 18:01

Le sujet était le sport, nous avions 8 textes.
Bon courage pour ta grossesse!

nat

Message non lu par nat » 07 févr. 2007 07:46

bjr AC - pourrais-tu en dire plus sur les textes
merci

AC

Message non lu par AC » 07 févr. 2007 08:57

On a pas pu garder les sujets donc ça va être de tête....Alors il y avait certains textes qui parlaient des problèmes que peuvent engendrer l'excès de sport, d'autres qui parlaient du dopage, des dérives lié à la médiatisation du sport. Il y avait aussi un texte sur Laure Manaudou. C'était très divers, petit texte, texte de 2 pages, descriptifs, informatifs, narratifs....il y en avait pour tout le monde quoi!

Répondre