Bonjour à tous, je suis en première année d'AS à Nice.
Je suis en stage dans un Centre Médico Psycho Pédagogique. A la suite de ce stage nous devons faire une auto-évaluation.
AINSI nous allons être noté sur nos capacités à nous faire comprendre et intéresser notre auditoire dURANT 10 MIN; à propos du stage que l'on est entrain de faire.
Je sais que l'auto évaluation est un travail personnel, mais j'aurais aimé que l'on me donne deux, trois idées car mon travail devra être original.( par exemple une fille de l'an passé avait exposé son stage avec comme support les playmobiles.)
Merci. A PLUS TARD
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auto- évaluation (DC 3)
-
Elise
Re: auto- évaluation (DC 3)
Avec des playmobiles???????????
Pense surtout que ton auto evaluation va te servir ên 3eme année pour ecrire ton auto-eval finale qui rentre dans ton dossier de pratique professionnel. Etant en plein dedans, je peux te dire que c'est assez compliqué et que mes jouets ne me sont d'aucune utilité! Fais dans le sobre, apres tout, ce qu'on te demande c'est d'interesser ton auditoire par ton discours (comme au diplome!). Les playmobiles, c'est bien trouvé mais c'est de l'esbrouffe. Tu peux essayer de faire un plan different, par exemple en y incluant des temoignages ou en te mettant à la place de l'usager, en parlant en son nom. A la rigueur fait une maquette du CMPP. Mais a mon avis, tu devrais rester dans l'optique de pouvoir re-utiliser ton travail en 3eme année, ca sera ca de moins à faire. Donc, sobriété !
Bon courage
Pense surtout que ton auto evaluation va te servir ên 3eme année pour ecrire ton auto-eval finale qui rentre dans ton dossier de pratique professionnel. Etant en plein dedans, je peux te dire que c'est assez compliqué et que mes jouets ne me sont d'aucune utilité! Fais dans le sobre, apres tout, ce qu'on te demande c'est d'interesser ton auditoire par ton discours (comme au diplome!). Les playmobiles, c'est bien trouvé mais c'est de l'esbrouffe. Tu peux essayer de faire un plan different, par exemple en y incluant des temoignages ou en te mettant à la place de l'usager, en parlant en son nom. A la rigueur fait une maquette du CMPP. Mais a mon avis, tu devrais rester dans l'optique de pouvoir re-utiliser ton travail en 3eme année, ca sera ca de moins à faire. Donc, sobriété !
Bon courage