Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecoles de Montrouge et de Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Ecoles de Montrouge et de Talence

Message non lu par Mélanie » 28 janv. 2007 21:04

salut à tous !!
Je passe les concours de TALENCE et de l'IRTS de MONTROUGE, et je voudrais savoir si certains d'entre vous sont en formation là bas.
Merci d'avance !!
bisous

ninie

Re: Ecoles de Montrouge et de Talence

Message non lu par ninie » 29 janv. 2007 08:07

salut, je ne suis pas en formation à talence mais j'ai moi aussi passé mon concours là bas. J'ai été reçu à l'écrit et j'ai passé mon oral on attend les résultats qui ne sont pas avant mai...On a le temps de bien stresser comme ça. Si tu veux des infos sur le concours n'hésite pas !! a plus

virginie

Message non lu par virginie » 14 févr. 2007 19:36

salut, je suis en première année de formation à l'irts de montrouge. Si tu as des questions hésite pas.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 15 févr. 2007 11:48

Salut Virginie
Je vais passer les oraux pour éduc à Montrouge le 7 mars, j'aimerais avoir quelques infos sur l'école. Si tu as quelques minutes à me consacrer...
Mon mail : tanie_brunet@msn.com
Merci d'avance.

Répondre