Salut a tous, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous suivent la formation as à l'imf marseille et ce qu'ils en pensent. Tout ce que vous pourrez dire m'intéresse.
Mci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF marseille?
-
stef
Re: IMF marseille?
Bonjour, je me permet de relancer le sujet...N'étant pas de la région de marseille, ce n'est pas évident d'avoir des échos vis a vis du sérieux de cette école. Les personnes ayant passées le concours dans cette école et les étudiants pourraient me donner leurs impressions et ressentis. Merci a tous
-
joe
salut
L'imf est une bonne école. Certains de ses formateurs sont excellents.
La formation est plus accès socio que psycho.
Il est possible d'effectuer des stages à l'étranger, ce qui est fort intéressant.
voila
L'imf est une bonne école. Certains de ses formateurs sont excellents.
La formation est plus accès socio que psycho.
Il est possible d'effectuer des stages à l'étranger, ce qui est fort intéressant.
voila
-
nadia
salut,
moi je suis en 3éme année à l'IMF de marseille, c'est une école qui selon moi forme de bons prof l'autonomie est le maître mot!!
tt dépend de ce que tu recherche dans cette formation: une certaine autonomie dans tes apprentissages ou une rigueur plus scolaire, si c'est la dernière option que tu recherche essaye plutot l'IRTS à marseille.
mais bon selon moi les école se valent et tout dépend de toi et de ta volonté à vouloir apprendre.
voila a+
moi je suis en 3éme année à l'IMF de marseille, c'est une école qui selon moi forme de bons prof l'autonomie est le maître mot!!
tt dépend de ce que tu recherche dans cette formation: une certaine autonomie dans tes apprentissages ou une rigueur plus scolaire, si c'est la dernière option que tu recherche essaye plutot l'IRTS à marseille.
mais bon selon moi les école se valent et tout dépend de toi et de ta volonté à vouloir apprendre.
voila a+
-
bebruyne sophie
les formateurs ont du changer depuis 15 ans mais je garde un excellent souvenir de ma formation de moniteur-éducateur à l'imf..je conseille d'ailleurs aux personnes désireuses de rentrer en formation de passer par l'imf.ceci dit , je pense que la connaissance du public est nécessaire avant de s'orienter ds le secteur du social...ce qui m'a plu à l'époque , c'est la diversité des uf , surtout les techniques d'expression très utiles sur le terrain ...bonne formation à tous