Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Paris Parmentier et IRTS Nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lia

Re: IRTS Paris Parmentier et IRTS Nancy

Message non lu par lia » 20 janv. 2007 06:33

bonjour lia est ce que tu peu me donner plus de renseignement sur le concours que ta passer a parmentier merci beaucoup horelia

gwenDaline

Re: IRTS Nancy

Message non lu par gwenDaline » 29 janv. 2007 12:16

salut,

je passe le concours Es fin de semaine IRTS Nancy (croisons les doigts!) je voulais savoir le nombre de places par promo...
merci :hein?:

etudiant

Message non lu par etudiant » 29 janv. 2007 14:56

bonjour
je suis a l'irts de nancy
il y a possibilité de bosser, une assoc est prevue pour nous trouver du taf (arc en ciel) c du baby sitting 9euros/heure.
le climat se durci un peu en ce moment.
pour avoir un appercu de ce qui se passe vas sur

irts-echange.over-blog.com

lauryanne972

Message non lu par lauryanne972 » 29 janv. 2007 17:16

salut,
je peux répondre à tes questions car je suis en premiere année d'AS à parmentier. le concours d'entrée à l'ecrit: dissertation sur un thème d'actualité, et l'oral pareil: sujet d'actu + parcours professionnel+ motivation le jury est assez sympa.
pour les cours, ils ont lieu de 9h30 à 16h30 on n'a pas souvent cours en première année mais le plus dur reste à venir.
les profs sont cools, mais niveau organisation ce n'est pas ça.
voilà c'est tout ce que je peux te dire sur parmentier.

sam

Message non lu par sam » 29 janv. 2007 23:23

Salut Lia,

Quel a été le sujet de l'écrit du 17/01/2007?

Merci de ta réponse.
Sam

Lily

Message non lu par Lily » 30 janv. 2007 10:21

coucou!
j'ai passé lécrit à parmentier le 17, et c bon je suis admise à l'oral. Je voudrais des renseignement sur le type de question à l'oral, ça me stresse...!

LOULIA

Message non lu par LOULIA » 30 janv. 2007 11:09

Moi aussi j'ai passé le concours le 17 janvier.
Toutefois je n'arrive pas à accéder au résultat. Pourrais tu m'indiquer l'endroit où tu es aller pour découvrir tes résultats ?
Car moi je vais dans espace privé mais il n'y a rien qui s'affiche.

Ayo

Message non lu par Ayo » 30 janv. 2007 20:39

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si il y a quelqu'un qui a passé le concours de l'Irts de Parmentier le mercredi 17 Janvier?
Si oui quel a été le sujet?

Merci

belliche

Message non lu par belliche » 30 janv. 2007 21:28

Bonsoir
J'aimerais savoir sur quel sujet a été le concours
Merci

loulia

Message non lu par loulia » 30 janv. 2007 22:09

je vous prie de m'excuser pour le découpage de mon message, mais en fait il y a un mot que le site ne m'acceptait pas (soit disant qu'il était considéré comme un spam) et je n'arrivait pas à savoir lequel c'était. Ce n'est qu'en faisant mot par mot que je pouvait découvrir le mot interdit.
Ainsi j'ai du reformuler qulques peu mes propos mais ne vous inquiéter pas C un gors le sujet qui est tombé.
Ah oui et pour rassurer ceux qui passerons les prochaines sessions :
je n'était pas du tout satisfaite de mon devoir (je pensais m^me avoir raté) et pourtant je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais admissible alors je tiens à vous dire que ce concours est tout à fait accessible.

Répondre