Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valentine

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par valentine » 26 janv. 2007 11:11

coucou

moi g reçu un mail de sophie ! pour ceux qui veulent le lire envoyez moi vos adresses je ferai un envoi commun !

biz

adeline

Message non lu par adeline » 26 janv. 2007 12:38

salut marjo
je m'en vais a Tignes du 2 au 9 mars ca va etre genial!!
a bientot tu repasse a V2 quand tu veux!!
adeline

ninou

Message non lu par ninou » 26 janv. 2007 21:03

salut tout le monde, bonne année 2007 à vous!!!!
Marjo, je confirme le contact avec boulogne...et oui j'y ai passé un entretien la semaine derniere J'ai été prise mais j'ai été contrainte de refuser.Ce qui est drôle c'est que dans la foulée, ils ont contacté Laure qui avait posé sa candidature en juillet : Ils sont remontés loin dans leur CV!!!!néanmoins elle a refusé aussi!!! a croire qu'ils ont du mal à trouver!!!!!!!!
a tres bientot

marjo

Message non lu par marjo » 27 janv. 2007 19:18

tienq au fait j'ai pas demandé, comment ça s'est passé pr les files qui ont passé le concours du conseil général?

laure

Message non lu par laure » 27 janv. 2007 21:04

20 postes...... c pas beaucoup...!!!!!!!...sujet:les violences conjugales.......un peu bateau!! mais ne nous laissons pas prendre au piege.....ce qui parait facile ne l'est pas forcement en realite....!!!!
bref sachant que celles qui bossent dejà au CG ont surement une longueur d'avance (un peu logique faut dire!)on se dit que mm si on passe la barriere de l'ecrit ben apres ça nous laisse peu d'espoir...ça c'est pour le cote realiste! apres si on y croyait pas un peu on le passerait surement pas alors advienne que pourra....resultats mi-mars!
bref c pas non plus la fin du monde pour moi, g du boulot mais le CG je dois dire que je cracherais pas dessus ça me plait bien.!!!
voilà marjo pour les infos!!

Amélie P

Message non lu par Amélie P » 29 janv. 2007 09:35

Salut à toutes et à tous!

Bon je vous donne quelques news de Sophie. Elle est bien arrivée à Madagascar, tout va bien, elle a fêté son anniversaire là bas! Elle est trés contente d'être là bas, elle s'acclimate petit à petit, bref tout va bien quoi!

Sinon, piste de boulot, l'ERDV (établissement pour jeunes non voyant à côté de l'IME La Pépinière à Loos) rechercherait une assistante sociale à temps trés partiel, genre 5 à 10 heures... Idéal pour clôturer les fins de mois pour celles qui sont à mi temps.

Je vous laisserai les coordonnées si ca intéresse quelqu'un. Tenez moi au courant!

Sinon j'espère que tout va bien pour vous!

A trés vite,

Biz

Amélie

laure

Message non lu par laure » 29 janv. 2007 18:08

je voulais vous annoncer que je passais officiellement en CDI, voilà pour la nouvelle je rejoint donc celine et la grande famille du CAL-PACT.....

adeline

Message non lu par adeline » 30 janv. 2007 12:55

bon anniv a sofy meiraeghe
adeline

Sophie Meirhaeghe

Message non lu par Sophie Meirhaeghe » 31 janv. 2007 19:15

Merci adeline !
et félicitation a laure pour son CDI !
bises à tous !

Sofy MERIAUX

Message non lu par Sofy MERIAUX » 01 févr. 2007 14:00

Hello vous tous!

Je vous envoie un peu de chaleur de Madagascar où je fais petit à petit ma place...Sacré décalage avec le ruthme français et toute autre réalité! On est bien loin de nos multiples structures prenant en charge des publics bien spécifiques...Sans parler des moyens financiers...Ici, ce qui existe est en général créé par l'Eglise et survit grâce aux dons de bienfaiteurs et de volontaires sur le terrain!
Je suis dans un centre géré par des soeurs, qui accueille des enfants rachitiques (très nombreux à Madagascar)...Je donne un coup de main dans les tâches quotidiennes des levers aux couchers (comme une éduc!) et en dehors de ça, j'aide le kiné, j'assiste la prof de français...Je vais mettre en place des activités manuelles avec les enfants...Ils adorent chanter et danser donc je pense confectionner des maracasses (dans un premier temps!)...Et puis leur apprendre des chansons!
Il faut un peu de temps pour prendre le rythme! Je commence à penser au pays avec moins de nostalgie, c'est bon signe!
Je pense bien à vous...Continuez bien de votre côté...A quand les résultats pour celles qui ont passé le concuors CG??
Marjo, j'ai un pb avec ton adresse mail, peux-tu me la redonner par mail stp!
Des bisous à vous!

Velumà (au revoir!)

Répondre