Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vous avez changé d'établissement en cours de formation ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Reb

Vous avez changé d'établissement en cours de formation ?

Message non lu par Reb » 28 janv. 2007 11:14

Bonjour,
si des personnes en formation d'AS a changé d'établissement en cours de formation, j'aimerai savoir dans quelles conditions cela a pu se faire? de quelle école s'agissait-il? et sur quels critères ce transfert repose-t-il?
Merci d'avance pour tous vos témoignages

pauline

Re: Vous avez changé d'établissement en cours de formation ?

Message non lu par pauline » 30 janv. 2007 13:39

je fais juste remonter ce post parceque je me pose les mêms questions ;)

muse

Message non lu par muse » 31 janv. 2007 18:27

j'ai essayé deja d'avoir des info sur ce sujet et j'ai pas eu de reponse... donc j'ai envoyé une lettre a l'ecole pour leur signaler deja que ca m'interesseerai et quelle sont les démarches a faire... voila

Reb

Message non lu par Reb » 01 févr. 2007 18:52

Moi aussi, j'avais déjà posé cette question auparavant, qui n'a pas eu de réponses.
A priori, cela n'a pas l'air courant les changements d'établissements !

floorea

Message non lu par floorea » 02 févr. 2007 09:04

moi aussi je me pose cette question car mon mari est muté et donc ça risque d'etre compliqué pour la poursuite de mes etudes
d'apres mon directeur de mon ecole actuelle, il faut tt d'abord contacter l'ecole qui nous interesse, ensuite ça se passe entre ecoles , souvent il s'agit d'un echage d'etudiant ... efin c quand même quelque chose d'assez rare !

Répondre