Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours ES Loos ?
-
Calista Cap
Résultats concours ES Loos ?
Bonjour à tous... :bounce:
Quelqu'un aurait-il des nouvelles en ce qui concerne les résultats d'éduc pour Loos ?
Merci...
Quelqu'un aurait-il des nouvelles en ce qui concerne les résultats d'éduc pour Loos ?
Merci...
-
van
Re: Résultats concours ES Loos ?
on ma dit que c'était pr fin mai dc c pr dans pas longtps.bon courage pr l'attente!
-
Calista
Ok... merci pour l'info... ça m'évitera de me pointer à l'IRTS... ça commence à faire long... j'ai passé l'oral le 7 mars !!!
Patience donc...
:chine:
Patience donc...
:chine:
-
lilou
les résultats sont inscrit sur internet ou c'est juste par courrier?
merci
merci
-
Mag
oui et bien j'espère que ce sera début juin parce que là c'est super long....
-
aurélie
moi aussi j'en ai marre d'atendre la pression monte de plus en plus et le stress!!!moi ils m'on dit entre mai et juin et j'ai un ami qui l'a passé l'année dernière et ils lui ont envoyé les résultats le 26juin donc on a encore le temps de stresser !!! bon courage a tout le monde et peu etre qu'on se retrouvera en première année la bas!!!!
-
Emmanuelle
Les résultats sont par écrits fin mai dbt juin donc normalement ça ne devrait plus tarder!
Vous l'avez passé en candidat libre ou en prépa?
Vous l'avez passé en candidat libre ou en prépa?
-
Calista
Perso je l'ai passé en "candidat libre" : se tenir informée par le biais de revues spé et lire des ouvrages spé + de bons stages sur le terrain, un bon récit autobiographique et des rapports de stage... j'espère que cela va le faire !!!