je v passer prochaine mon concour d'ass a lyon et j'aurai aimer savoir quel ont été les sujets des concours d'entrée pour celle et ceux qui l'on deja passé meme dans d'autre ville je prend tt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet des concours???
-
marjorie
sujet des concours???
slt,
je v passer prochaine mon concour d'ass a lyon et j'aurai aimer savoir quel ont été les sujets des concours d'entrée pour celle et ceux qui l'on deja passé meme dans d'autre ville je prend tt
-
janis
Re: sujet des concours???
coucou,
je passe le concours le 06 mars avec l'irts de melun.
moi aussi je suis à la recherche des ancien sujets.
je passe le concours le 06 mars avec l'irts de melun.
moi aussi je suis à la recherche des ancien sujets.
-
belnas
Bonjour
Je l'ai passé hier sur Paris et le sujet était " le monde d'aujourd'hui, à quelques exceptions près, est aussi furieusement religieux qu'il ne l'a jamais été "
voilà bon courage
Je l'ai passé hier sur Paris et le sujet était " le monde d'aujourd'hui, à quelques exceptions près, est aussi furieusement religieux qu'il ne l'a jamais été "
voilà bon courage
-
mounia
bonjour,
je passe le concour le 8 février a l'epss de cergy
et je suis à le recherche d'anciens sujets
merci d'avance
je passe le concour le 8 février a l'epss de cergy
et je suis à le recherche d'anciens sujets
merci d'avance
-
Lou
J'ai une amie qui à passer le concours à Angers dernièrement, le sujet était la démocratie participative.
-
marie
coucou tout le monde
oui moi aussi je lai passé a angers samedi dernier et le sujet la démocratie participative etait trop nul!!!!!!!!!!va trouver toi des idées sur ce genre de sujet!!!
enfin bref jespere avoir ma chance demain ac moi car je le passe a caen...
bon courage a tous ceux qui st ds le mm cas que moi demain...(rennes lorient brest caen alençon...)
je pense a vous alors pensez a moi!!!
bisous et MERDE a ts!!!!!!!!!
oui moi aussi je lai passé a angers samedi dernier et le sujet la démocratie participative etait trop nul!!!!!!!!!!va trouver toi des idées sur ce genre de sujet!!!
enfin bref jespere avoir ma chance demain ac moi car je le passe a caen...
bon courage a tous ceux qui st ds le mm cas que moi demain...(rennes lorient brest caen alençon...)
je pense a vous alors pensez a moi!!!
bisous et MERDE a ts!!!!!!!!!
-
carine
Coucou les filles, le sujet de cette année a Amiens porté sur l'écologie.
-
Reb
Salut les filles,
Le sujet de dissertation portait sur la prison à Canteleu (76) et le Travail à Hérouville (14).
Marie, est tu la Marie qui a aussi passé le concours à canteleu ?
Le sujet de dissertation portait sur la prison à Canteleu (76) et le Travail à Hérouville (14).
Marie, est tu la Marie qui a aussi passé le concours à canteleu ?
-
Amely
Bonjour, j'ai vu que tu avais passé le concours d'ass sociale a amiens, moi ossi, que penses tu des entretiens individuels? moi ça me fait peur...
-
petale
je l'ai passé hier à mulhouse, voici le sujet: "la marche vers la gratuité semble irréversible. il faut alors en mesurer ls risques". le résumé portait sur un article du Monde du 8 décembre 2006 "culture gratuite et gratuité de la culture" de bruno lesprit et emmanuel de roux.