Bonjour à tous,
Je prépare actuellement mon diplome d'état d'assistante sociale et je fais mon stage en scolaire dans uné école primaire.
Malheureusement je n'ai aucune situation à présenter au DE, les situations sont tres ponctuelles et je commence à m'inquieter.
Serais t-il possible que quelqu'un ayant fait son stage dans une école primaire me donne une situation sociale, Je suis vraiement désespérée, le temps passe vite et je vais droit dans le mur. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Situation sociale ISAP
-
Georges
Re: Situation sociale ISAP
Commence par parler de tes interogations à ton maître de stage. Il est aussi là tont'aider et te guider.
-
Ch
Re: Situation sociale ISAP
Lily,
Je suis désolée de ne pouvoir d'aider, mais j'aurais voulu plus d'infos, en effet dans mon département il n'y a pas d'AS en primaire.Peux tu me dire, comment cela fonctionne, l'AS dépend de l'éducation nationale?
Je suis vraiment étonnée de ton lieu de stage, sinon pour l'ISAP, dans notre école nous avons la possibilité de prendre celle de l'an passé, ou ne peux tu pas la baser sur une rencontre unique ?
Il y a forçément moyen de pouvoir faire qq chose même si ce n'est pas exactement la commande.
Ne panique pas , demande conseil à ton référent stage et à l'école.
Bon courage