Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Service Social hospitalier : dossier social informatisé ??
-
fatima
Service Social hospitalier : dossier social informatisé ??
Bonjour,
AS hospitalière depuis bientot 3 ans, je souhaiterais avoir des temoignages de collègues hospitalières qui utilisent un support informatique pour la constitution du dossier social patient....
Quel logiciel ?? quelles infos ?? quel echange avec les equipes ??
Merchi !!!
Fatima
AS hospitalière depuis bientot 3 ans, je souhaiterais avoir des temoignages de collègues hospitalières qui utilisent un support informatique pour la constitution du dossier social patient....
Quel logiciel ?? quelles infos ?? quel echange avec les equipes ??
Merchi !!!
Fatima
-
Céline
Re: Service Social hospitalier : dossier social informatisé ??
Bonjour,
je suis étudiante AS en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'informatisation du travail social et ma question est plus précisément : "Comment expliquer les divergences de points de vue concernant l'informatisation du travail social ?"
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci de votre aide.
je suis étudiante AS en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'informatisation du travail social et ma question est plus précisément : "Comment expliquer les divergences de points de vue concernant l'informatisation du travail social ?"
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci de votre aide.
-
rosy
Bonjour Fatima.
Assistante sociale en clinique privée depuis plus de 6 mois, on me demande d'utiliser l'outil informatique pour mes dossiers sociaux. Je suis un peu perdue car on ne m'a fourni aucun support, c'est à moi, m'a-t-on dit, de fournir le support infomatique sur lequel je dois travailler. Si tu as des solutions ou même des idées sur les logiciels, merci de m'en faire partager.
Merci.
Rosy
Assistante sociale en clinique privée depuis plus de 6 mois, on me demande d'utiliser l'outil informatique pour mes dossiers sociaux. Je suis un peu perdue car on ne m'a fourni aucun support, c'est à moi, m'a-t-on dit, de fournir le support infomatique sur lequel je dois travailler. Si tu as des solutions ou même des idées sur les logiciels, merci de m'en faire partager.
Merci.
Rosy
-
élodie
fatima,
dans le cadre de mon mémoire je souhaiterais pouvoir interroger des as qui travaillent à l'hôpital, est-ce que cela serait possible que je t'envoie quelques questions?
élodie
dans le cadre de mon mémoire je souhaiterais pouvoir interroger des as qui travaillent à l'hôpital, est-ce que cela serait possible que je t'envoie quelques questions?
élodie
-
fati
Bonjour Rosy,
Je n'ai pas de support non plus ni de logiciel special donc je créee des supports et les adapte au fur et à mesure (surtou pour le maintien à domicile des personnes agees).
Elodie
je t'ai repondu par mail
Céline,
je vais te repondre par mail aussi
Fatima
Je n'ai pas de support non plus ni de logiciel special donc je créee des supports et les adapte au fur et à mesure (surtou pour le maintien à domicile des personnes agees).
Elodie
je t'ai repondu par mail
Céline,
je vais te repondre par mail aussi
Fatima
-
rosy
merci fati de m'avoir répondu. J'ai déjà commencer à faire des dossiers que je remodèle régulièrement afin d'avoir un support sur lequel travailler. Je ne suis qu'au début de ma carrière, j'ai des choses à découvrir.
Pour élodie, si je peux t'aider n'hésite pas à m'envoyer ton questionnaire. Je te réponds prochainement sur ton adresse mail pour recevoir ton questionnaire.
Bon courage.
Pour élodie, si je peux t'aider n'hésite pas à m'envoyer ton questionnaire. Je te réponds prochainement sur ton adresse mail pour recevoir ton questionnaire.
Bon courage.
-
elodie
Rosy
peux-tu me communiquer ton adress email pour que je t'envoie mes questions
merci
élodie
peux-tu me communiquer ton adress email pour que je t'envoie mes questions
merci
élodie
-
elodie
Fatima
je n'ai pas reçu ton email
élodie
je n'ai pas reçu ton email
élodie
-
rosy
Salut élodie.
Tu as du recevoir un message de moi sur ton adresse. Je n'attends plus que ton questionnaire.
Tiens moi au courant si tu ne l'as tjs pas.
Bye.
Tu as du recevoir un message de moi sur ton adresse. Je n'attends plus que ton questionnaire.
Tiens moi au courant si tu ne l'as tjs pas.
Bye.
-
MARTIN
Je suis stagiaire en milieu hospitalier, et on utilise pour informatisé les dossier des patients, le logiciel "psy doc", il y a toutes les infos du patient, son nom, prénom, son diagnostic, son mode d'hospit, ses anciens hospit, et tous les entretiens sont retranscrits à l'intérieur. Le personnel médical, et l'ASS y ont accès pas leur propre code d'entrée.