Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pourquoi tant d'AS formées ?!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lapin

Re: Pourquoi tant d'AS formées ?!

Message non lu par lapin » 05 févr. 2007 22:37

Une tactique déjà connue : L’EMBROUILLE

Ceux qui viennent perdre leur temps à essayer d'étouffer la libre pensée critique, positive ou négative, n'ont trouvé d'autre que cette tactique de la confusion des identités pour arriver à leurs fins.

Si tous ceux qui réfléchissent par eux-mêmes sont marie, alors elle a vraiment beaucoup d'identités.

Elle aussi, donc marie, soph, sceptique et compagnie, puisque tu veux manipuler le débat et les débatteurs, et ce pour ton propre plaisir, tu continueras de dialoguer avec qui le veut bien, qu'il ou elle soit de "ton bord" ou du camp adverse, et ce en tout irrespect de la victime que tu te choisis, car pour exister il te faut harceler.

L’embrouille est ta spécialité, car manipulatrice narcissique et perverse est ta nature profonde

Lapin

Marie

Message non lu par Marie » 06 févr. 2007 15:14

ENORME!!!!!

Je trouve ça énorme que quelqu'un essaie de me faire porter le chapeau en utilisant comme pseudo le nom de mon mail! En plus, si on clik sur lapin, cela redirige les mails sur MA boite mail!!

Quelle preuve de courage que d'assumer ses propos en donnant une fausse identité et en donnant le mail d'une autre!
Je comprends pourquoi plus personne ne donne son mail avec de tel plaisantin...

Lapin, je crois que tu m'accuses bien à tort de frauder. On voit bien que c'est toi qui te cache et qui utilise diverses identitées...
Mais, on sait tous qu'il est tellement plus aisé d'accuser les autres des faits qu'on nous reproche, pour ainsi mieux détourner l'attention et semer le trouble!

En tout cas, Bravo! C'était osé d'utiliser mon mail! Et ca m'a bien fait rire!

sophlavraie

Message non lu par sophlavraie » 06 févr. 2007 19:13

je ne suis pour rien dans le post de "soph" par rapport a l'ovomaltine.
lapin a usurpé mon identité. Lapin s'amuse a parasiter le débat de la sorte

Marie

Message non lu par Marie » 06 févr. 2007 21:38

Bonsoir à toutes et à tous,

Peut-être devrions nous créer un Topic pour qu'un administrateur du Forum soit nommé; cela éviterait bien des débordements et des détournements de la fonction de ce forum!

Bonne soirée!

looli

Message non lu par looli » 20 févr. 2007 23:37

Là sérieux ça devient ridicule. Lisa t as pas l'impression de chercher.

Ca sert à rien de s'énerver autant. D'un partage d'expériences et d'opinions ça devient de l'attaque personnelle.
Zen.

Ce forum est fait pour developper notre réflexion sur les problématiques sociales et pour s'entraider dans notre vie professionnelle. Je n'ai pas vu de jugements dans les propos de Marie.

Et prendre à partie d'autre personnes c pas joli!

looli

Message non lu par looli » 20 févr. 2007 23:52

STOOOP

Je ne sais pas si tu es AS ou pas mais me dit pas ton post est fait pour apaiser le climat

Répondre