Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport Circonscription

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blan

Rapport Circonscription

Message non lu par blan » 05 févr. 2007 11:35

bonjour,
Je suis actuellement en troisième année d'as et je dois reprendre ma note de stage de première année effectuée en circonscription. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à travailler sur cet ecrit qui stagne depuis des mois.
Je recherche des exemples de rapport de personne ayant fait un stage et plsu précismment un rapport de stage apres un passage en circonscription et bien sur des conseils !!!
merci d'avance
bon courage a tous

vanille

Re: Rapport Circonscription

Message non lu par vanille » 06 févr. 2007 15:27

Bonjour,
Je trouve étonnant que tu reprennes ta note de stage de premiere année en troisième année, le contenu sera forcément différent! Et elle ne doit faire que cinq pages, je crois. J'ai fait un rapport de stage en circonscription en deuxième année, donc si je peux t'aider.

Répondre