Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réorientation, besoin d'aide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

réorientation, besoin d'aide

Message non lu par claire » 08 févr. 2007 19:43

bonjour a tous
je suis en deuxième année d'as....j'ai redoublé l'année dernière car je n'ai aps validé mon stage. cette année ma formatrice m'a dit qu'elle me validerais peut etre pas mon stage!!g peut pas redoubler encore une fois!! est ce possible de se réorienter d'as en ME sans passer le concours???? j'ai vraiment besoin d'aide et d'informations
je vous remercie

Etudiante as

Re: réorientation, besoin d'aide

Message non lu par Etudiante as » 08 févr. 2007 20:06

bonjour Claire,
j'aimerais sincèrement te venir en aide, mais je ne comprends pas qu'un stage ne soit pas validé, et que plus encore, une seconde fois, tu subis la même situation.
Pourrais tu, si cela ne te peine pas trop, expliquer les raisons de cette situation.
Courage, je suis sans voix mais avec toi

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 08 févr. 2007 20:50

ME ????

Florence

Message non lu par Florence » 08 févr. 2007 23:05

Bonjour Claire,

Que dit ton école, tes formateurs, à propos de cette nouvelle menace de non-validation de stage ?
Sont-ils venus te voir en stage, te soutenir ?

D'autres personnes, de promo précédentes, ont-elles connus des diffcultés sur le même lieu de stage ?

Quant à une reconversion vers ME, je ne sais pas du tout si c'est possible, mais si oui, c'est à voir avec ton école.

Bon courage

Répondre