bonjour a tous
je suis en deuxième année d'as....j'ai redoublé l'année dernière car je n'ai aps validé mon stage. cette année ma formatrice m'a dit qu'elle me validerais peut etre pas mon stage!!g peut pas redoubler encore une fois!! est ce possible de se réorienter d'as en ME sans passer le concours???? j'ai vraiment besoin d'aide et d'informations
je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réorientation, besoin d'aide
-
Etudiante as
Re: réorientation, besoin d'aide
bonjour Claire,
j'aimerais sincèrement te venir en aide, mais je ne comprends pas qu'un stage ne soit pas validé, et que plus encore, une seconde fois, tu subis la même situation.
Pourrais tu, si cela ne te peine pas trop, expliquer les raisons de cette situation.
Courage, je suis sans voix mais avec toi
j'aimerais sincèrement te venir en aide, mais je ne comprends pas qu'un stage ne soit pas validé, et que plus encore, une seconde fois, tu subis la même situation.
Pourrais tu, si cela ne te peine pas trop, expliquer les raisons de cette situation.
Courage, je suis sans voix mais avec toi
-
Florence
Re: réorientation, besoin d'aide
Bonjour Claire,
Que dit ton école, tes formateurs, à propos de cette nouvelle menace de non-validation de stage ?
Sont-ils venus te voir en stage, te soutenir ?
D'autres personnes, de promo précédentes, ont-elles connus des diffcultés sur le même lieu de stage ?
Quant à une reconversion vers ME, je ne sais pas du tout si c'est possible, mais si oui, c'est à voir avec ton école.
Bon courage
Que dit ton école, tes formateurs, à propos de cette nouvelle menace de non-validation de stage ?
Sont-ils venus te voir en stage, te soutenir ?
D'autres personnes, de promo précédentes, ont-elles connus des diffcultés sur le même lieu de stage ?
Quant à une reconversion vers ME, je ne sais pas du tout si c'est possible, mais si oui, c'est à voir avec ton école.
Bon courage