Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral mtp 6 février

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie b

Re: oral mtp 6 février

Message non lu par emilie b » 01 févr. 2007 21:39

salut a toutes!!
je passe aussi l'oral a montpel le 6!
je n'ai pas plus d'infos que vous alors je peux juste vous dire merde pour mardi!!
avant de faire peut etre votre connaissance ds les couloirs! :tv)
a bientot!!

Jane

Message non lu par Jane » 03 févr. 2007 20:28

pas + d'infos que vous, j'ai bien préparé l'oral je suis presque prête... mais le stress commence à se faire sentir

on commence par l'oral de groupe à 8h30 ? et ensuite on attend notre tour pour l'oral individuel ?

j'ai appris que les résultats seraient en juin !! (après la 2ème session ) l'attente va être longue...

bon courage, bonne chance à toutes et tous..

jane

Message non lu par jane » 06 févr. 2007 17:55

bon voilà l'oral c'est passé ouf ! on est contente que ce soit terminé même si l'attente va être longue...

à toutes les filles que j'ai croisé aujourd'hui je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite...

F. de la salle E171 et C161

"quand il faut se lancer, faut se lancer !"

rskp

Message non lu par rskp » 06 févr. 2007 21:53

salut à toutes.pourriez-vous me dire pour celle qui ont passé les oraux le 6 comment ça se déroule svp.merci bcp

emilie b

Message non lu par emilie b » 07 févr. 2007 13:54

A karine melanie françoise et natalie
heureusement que vous étiez avec moi pour l'oral de groupe.
meme si j'ai foiré complet l'individuel j'ai retrouver le sourire grace a vous!!
j'espere qu'on se retrouvera en sept mm si je sais que pour moi c'est mort!!
je voulais aussi vous souhaiter bonne chance et bonne continuation a toutes les 3 en espérant vous recroiser un des ces jours!!
gros bisous
emilie

melanie

Message non lu par melanie » 09 févr. 2007 09:46

Coucou,

moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrée ! car ça a permis de se détendre malgré le stress alors j 'espère qu'on se verra à l'irts en septembre.

J'ai passé as et les filles étaient bcp moins sympa que vous vous les filles !

alors merde pour les autres oraux ou concours !

melanie

Elise

Message non lu par Elise » 10 févr. 2007 16:53

un petit coucou à vous les filles!
j ai passé l'oral le 6 fév mais j
étais ds l'autre groupe
c est vrai que c est tjrs agréable de rencontrer des filles sympas surtout ds ce genre de circonstances...
bon courage pour la suite des événements
Elise

Répondre