Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS Dijon 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: IRTESS Dijon 2007

Message non lu par Marie » 06 févr. 2007 14:17

A Mathieu: je sais que bcp passe énormément de concours et le cout financier est énorme.. je ne me plaignait qu'à titre personnel!!

A Christelle: à Dijon, le matin on avait une synthèse d'une dizaine de documents sur le handicap. L'après midi, on avait une argumentation sur l'adoption par les couples homosexuels. Je me suis sentie à l'aise sur les 2 sujets meme si j'aurais aimé avoir une heure de plus le matin (un peu court 3h pour synthétiser autant de docs!). Bref dans l'ensemble, ça c'est plutot bien passé..

christelle

Message non lu par christelle » 06 févr. 2007 15:24

alors j'espère sincèrement pour toi que tu auras réussi un des deux concours...

biz

mpa

Message non lu par mpa » 10 févr. 2007 16:10

bonjour est ce que qqu'un a des nouvelles de Melodiez qui etait dans une situation delicate l'an dernier et qui misait beaucoup sur les concours qu'elle n'a helas pas eu.
s'est elle representé cette année????

melodiez

Message non lu par melodiez » 10 févr. 2007 18:04

salut mpa,

Figures toi que j'ai passé mon écrit ce matin mais pas sur dijon.

J'ai fait chemin faisant comme on dirait ! On dira que j'ai pris ma vie sous mon aile et qu'aujourdhui jai trouvé la sérénité dont javais besoin.
Donc jai fait des choix et je ne regrette rien. Et je peux me dire qu'aujourd'hui, jai réglé mes problèmes personnels pour pouvoir avancer dans le sens que je veux.

Et ce matin, je me suis fait un plaisir de participer à l'écrit car jai passé le reste de l'année a travaillé sur ce qui m'avait manqué l'an dernier. Donc, je croise les doigts pr passer le cap de l'écrit, et pour l'oral, je dirais, je resterais moi même !

Donc, jai plus qu'à attendre le résultat de l'écrit !

Mais, sa me fait énormément plaisir de voir, que mon histoire t'ait marqué car tu t'es souvenue de moi et sa fait chaud au coeur !

En te remerciant infiniment !

mpa

Message non lu par mpa » 11 févr. 2007 18:52

c'est vraiment chouette de voir que tu vas bien!
meme si l'echec de l'an dernier a du etre difficile à avaler, j'ai l'impression que cette année a été tres profitable pour toi!
parfois il faut se prendre le mur, se planter pour pouvoir repartir, se requestionner et repenser sa situation. tu verras ça dans ton boulot!
bon courage, si tu as besoin de conseils pour les concours n'hesite pas!

Christel

Message non lu par Christel » 02 mars 2007 13:10

A Melodiez....
Contente de voir que les choses se sont arrangées de ton côté. Jétais très inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles.Mes mails ne te sont pas parvenus il me semble..
Je serai ravie de reprendre contact ac toi si tu le souhaite..
En tout cas bon courage et bonne chance pour la suite. ;)

melodiez

Message non lu par melodiez » 02 mars 2007 14:45

Salut christel,

Oui, je me souviens de toi ! Ceci étant, je n'ai plus ton adresse, poourrais tu me la redonner pour qu'on reprenne contact ? Et c'est avec joie ;-)

Alyssa

Message non lu par Alyssa » 10 mars 2007 12:16

salut les filles, alors vous avez recut vos résultat. Moi je suis admissible à l'oral, trop contente, et vous?
Dite moi qu'allez vous mettre sur vos lettres de motivation.

Bonne chance et
Bisous

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 10 mars 2007 19:31

coucou tout le monde !
Aujourd'hui j'ai eu mes résultats et je suis aussi admissible à l'oral.Je voulais juste savoir s'il y a eu beaucoup d'admis cette année à l'oral ou si les copies ont été notées assez largement?
En tout cas bonne chance aux autres...

Anne

Message non lu par Anne » 12 mars 2007 10:08

BOnjour Melodiez,

Je me souviens de ton pseudo, tu écrivais l'année derniere sur le forum. Tu n'étais pas en liste d'attente?

En tout cas bon courage à toi.
Anne

Répondre