Coucou,
G besoin de votre aide: j'effectue mon stage de seconde année dans une association tutélaire et cela fait plusieurs semaines que je reflechis à une idée de ric et là j'avoue que je fais un blocage.
Dc si vous avez qques idées ca serait cool de me les transmettre..
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RIC
-
soso
Re: RIC
ras le bol des abréviations !
c'est quoi d'abord une RIC : Rassemblement d'Inutilité Collective, Rien d'Intéressant à Construire, Réseau d'Inefficacité Conjointe... enfin faut arrêter avec les abréviations !!! ou dans ces cas là tu expliques ! ça veut tout dire et rien dire à la fois... Alors arrêtons de penser dans notre jargon, et pensons plutot aux autres qui n'y connaissent rien !
ptit coup de gueule dès le matin, désolé, mais ras le bol des isic, isap, ric, mdph, etc... on en vient trop souvent à oublier leur signification première...
Voilou, merci !
c'est quoi d'abord une RIC : Rassemblement d'Inutilité Collective, Rien d'Intéressant à Construire, Réseau d'Inefficacité Conjointe... enfin faut arrêter avec les abréviations !!! ou dans ces cas là tu expliques ! ça veut tout dire et rien dire à la fois... Alors arrêtons de penser dans notre jargon, et pensons plutot aux autres qui n'y connaissent rien !
ptit coup de gueule dès le matin, désolé, mais ras le bol des isic, isap, ric, mdph, etc... on en vient trop souvent à oublier leur signification première...
Voilou, merci !
-
soso
Re: RIC
je le savais bien sur ! et merci pour ma culture, elle va bien !! mais c'est pour tout ceux qui ne savent pas, et qui n'osent pas demander... et cela n'a rien à voir avec la culture générale !!! mais c'est bien que tu en parle murielle car en fait c'est un peu ce genre de post que j'attendais !!!
je tiens a rassurer tous ceux qui ne connaissent pas tous ces sigles : ce n'est pas parce que tu causes pas ce charabia que tu n'as pas de culture !!!
a bon entendeur.... Salut !!!!
je tiens a rassurer tous ceux qui ne connaissent pas tous ces sigles : ce n'est pas parce que tu causes pas ce charabia que tu n'as pas de culture !!!
a bon entendeur.... Salut !!!!