Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire AS scolaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

salaire AS scolaire

Message non lu par lili » 11 févr. 2007 18:25

Avant de me lancer dans la préparation du concours, j'aimerai connaitre le salaire d'une AS scolaire débutante
merci pour l'info

...

Re: salaire AS scolaire

Message non lu par ... » 11 févr. 2007 19:09

en tant que contractuel je crois que c'est 1150 je crois, après avec le concours je ne sais pas même bon c'est connu les AS scolaire paient leur vacances

sarah

Message non lu par sarah » 11 févr. 2007 22:18

Je ne crois pas que les as scolaires ont toutes les vacances et le salaire est je crois un tout petit peu plus élevé

STEF

Message non lu par STEF » 12 févr. 2007 11:16

Les A.S. scolaires ont bien les vacances scolaires...mais n'arrêtent "que" aux environs du 14 juillet l'été...après pour le salaire oui il est moins élevé qu'au conseil général par exemple. Le métier d'assistant social ne doit pas être fait pour le salaire soyons clairs...

marianne

Message non lu par marianne » 19 févr. 2007 14:20

bonjour,
je suis actuellement AS vacataire à l'éducation nationale et je prépare le concours, je souhaiterais avoir des infos si certaines d'entre vous l'on déjà passé, pouriez vous m'expliquer ce qu'il faut précisement connaitre concernant le ministère et le fonctionnement de l'EN.
Merci d'avance.

Répondre