bonjour,
j'ai 17 ans, ma mère n'accepte pas mon copain majeur, elle nous fait des miseres et fait tout pour qu'on se sépare.elle me rabache tous les jours que c un bon à rien ou m'ignore toutes la journées, ou me lance de méchantes "piques"
je pleure tous les jours, je n'en peux plus de cette situation
je ne peuxpas aller vivre chez mon copain car il vit encore chezses parents.
la vie à la maison n'est plus vivable, ma mère m'empeche dele voir, elle dit qu'elle va porter plainte pr détournement de mineure
est il possible que j'aille dans un foyer ou autre structure?
MERCI Pour vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mineure je veux partir de chez moi
-
UNE AS
Re: mineure je veux partir de chez moi
bonjour,
si vous êtes scolarisée dans un lycée public, vous pourriez vous orienter vers l'as de votre établissement qui pourra vous accompagner face aux difficultés de communication que vous connaissez actuellement avec votre mère. Votre placement dans un foyer n'est peut être pas LA solution! L'as pourra évaluer avec vous et votre mère de quelle manière elle peut vous accompagner. Les difficultés que vous rencontrez avec votre mère sont elles essentiellement liées avec votre relation avec votre copain?
si vous êtes scolarisée dans un lycée public, vous pourriez vous orienter vers l'as de votre établissement qui pourra vous accompagner face aux difficultés de communication que vous connaissez actuellement avec votre mère. Votre placement dans un foyer n'est peut être pas LA solution! L'as pourra évaluer avec vous et votre mère de quelle manière elle peut vous accompagner. Les difficultés que vous rencontrez avec votre mère sont elles essentiellement liées avec votre relation avec votre copain?