Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

synthèse terrain

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

synthèse terrain

Message non lu par emilie » 14 févr. 2007 14:12

Bonjour a tous !!!!

Je suis actuellement en stage de deuxième année (ISAP), et je dois faire une synthèse terrain ,je voulais savoir si certains d'entre vous ont des sujets a me proposer???

Voila merci d'avance :)

Elise

Re: synthèse terrain

Message non lu par Elise » 14 févr. 2007 17:31

La personne la mieux placée pour trouver un sujet c'est toi! Tu ne precises même pas ton lieu de stage. Reflechis à une question qui t'interpelle concernant ton terrain de stage et ses pratiques, ou une problematique recurente, ou une action sur un public specifique. Il ya des centaines de possibilités. bon courage

félicie

Re: synthèse terrain

Message non lu par félicie » 04 mars 2007 13:27

Salut à tous j'aimerais avoir la méthodologie de la synthèse de terrain en vue du dossier de communication car je rame un peu.De plus si quelqu'un pouvait m'en donner un exemple ce serait bien et ça m'aiderait vraiment pour élaborer la mienne.Cordialement.

Répondre