Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Moulins

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nalou

Re: concours Moulins

Message non lu par nalou » 13 févr. 2007 20:31

bonsoir nath nini
pour Moulins c'est un texte de 5 à 10 pages avec des questions, les critères d'évaluation sont : compréhension du texte, synthèse et interprétation, distanciation par rapports aux projection perso....
bon courage

nath

Message non lu par nath » 13 févr. 2007 21:04

bsr nalou, alors la tu peu pa savoir comme tu me remonte le moral d'un coup là,car la dissertation n'est pas mon truc du tout, je prefère largement ce ke tu viens de me dire, j'espère que c'est ts les ans comme cela?? on a quatre heure sur les documents? merci pour tes precisions c'est gentil!!
on te tient au courant!!

nini

Message non lu par nini » 13 févr. 2007 21:38

coucou nalou, merci pour les conseils, je voulais savoir si tu avais déjà passé le concours de Moulins car je me demandais quel avait pu être le thème de l'année dernière. Si tu peux me renseigner, je te remercie d'avance.

stu cazzo

Message non lu par stu cazzo » 15 févr. 2007 17:56

je suis a l ecole de moulins et je peux vous dire que cette ecole est TRES scolaire !!
Retour au lycee, voir au college !!
Heureusement il y a les stages dans cette formation sinon on peut devenir dingue la bas, on nous traite comme des gamines (dur pour une formation professionnelle)
Bon courage a toutes.

nini

Message non lu par nini » 15 févr. 2007 20:20

coucou, je voulais te demander si tu savais si on pouvait faire les stages ailleurs que dans l'Allier.Tu es en quelle année ? bon courage à toi.

nath

Message non lu par nath » 15 févr. 2007 21:09

en tout cas le plus dur est d'y entrer et ensuite d'en sortir avec le de...
tu es en quel année? comment s'est passée le concours pour toi? c'est une école réputée en tout cas,non?? en tout cas j'espère y entrer :razz: :mdr!:

nina

Message non lu par nina » 16 févr. 2007 09:12

je suis d'accord avec nath le plus dur est d'y entrer et ensuite d'en sortir avec le de,
ensuite stu cazzo tu es apparemment à l'école de moulins, alors tu sais qu'en même temps dans les promos il y en a qui n'ont pas finis de grandir : je te passes les details, puisque tu dois certainement les connaitre.
nina

nath

Message non lu par nath » 16 févr. 2007 11:28

ben oui c'est bien ça le problème, il y en a qui n'ont pas fini de grandir alors il est vrai que ça n'est pas facile pour ceux qui ont grandi, je vais faire un peu de philosophie mais ne passet'on pas notre vie à "grandir", meme celles qui sont d'age mur, ressortira forcement grandi de cette formation...non???
je suis actuellement en prepa ben euh....bjr le niveau :oups!: :za!ar:ça fait peur, que des jeunettes de 19ans qui se croient plus vieille que leur grand mère, c'est pas facile à gerertous les jours mais maintenant je leprend avec le sourire,apres tout ce ne sont que des connaissances que j'aurais oublié a ma sortie et ce sera reparti pour de nouvelles aventures à moulins(j'espère)!!! il ne faut pas se prendrela tete et prendre ce qu'on nous donne afin d'atteindre notre objectif final, et ensuite on choisit ses amis c'est bien connu!!!
;)
nath'

claire

Message non lu par claire » 17 févr. 2007 10:54

Bonjour stu cazzo,
Peux-tu nous dire en quelle année es-tu et quel est l'âge de la promo en gros...Sinon pour la recherche de stage comment ça se passe?Est-ce qu'on vous les impose? Merci.

claire

Message non lu par claire » 22 févr. 2007 18:38

Est-ce que qulqu'un peut me renseigner sur l'école ?

Répondre