Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

O secours !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

O secours !

Message non lu par Laura » 18 févr. 2007 18:27

Bonjour à tous, et à toutes,

je suis en stage dans un hopital psychiatrique, et je voudrais savoir si vous avez des pistes de questionnements, ou les problématique rencontrés. Je n'ai toujours pas trouvé un titre de mémoire, et j'avoue que j'ai du mal. Aidez moi svp, je sais c'est très tard, mais je pense y arriver quand meme avec de l'aide autour de moi, merci infiniment :

une as

Re: O secours !

Message non lu par une as » 19 févr. 2007 19:34

bonjour Laura,
vous êtes en quelle année de formation? je ne comprend pas réellement votre question? En êtes vous à rechercher un thème de mémoie ou un titre de mémoire? Si vous recherchez un thème: est-ce en lien avec la psychiatrie? si oui lors de votre stage, vous vous êtes certainement poser des questions, sur votre pratique, sur les difficultés des personnes que vous recevez, ... Posez vous des questions et réflechissez sur quoi vous souhaitez travailler. Personne ne peux vous donner une idée de thème ou de sujet de mémoire comme cela, il faut que ça vienne d'un questionnement de départ. Bon courage

Répondre