Bonjour tout le monde!
Je dois passer le concours à Pau le 18 Janvier et j'aimerai savoir pour ceux et celles qui l'ont déja passé là-bas s'il était difficile, comment était les tests et le q.c.m.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Pau
-
oceanie45
Re: concours Pau
salut marina,
moi aussi je passe le concours à pau.
en prépa j'ai une stagiaire qui l'a passé l'anée dernière, elle m'a un peu expliqué.
test: que de la logique
culture G C'est des QCM
et le français un commentaire de textes sur les logement sociaux
voila a bientot
moi aussi je passe le concours à pau.
en prépa j'ai une stagiaire qui l'a passé l'anée dernière, elle m'a un peu expliqué.
test: que de la logique
culture G C'est des QCM
et le français un commentaire de textes sur les logement sociaux
voila a bientot
-
Aurélie
Salut Marina!
J'ai passé le concours à pau l'an dernier et cette année je suis en première année!!!! Sur les 3 que j'ai passé c'est le seul que j'ai eu!!! Il est vraiment pas compliqué comme concours : il y a des test de logique (entrine toi et ça ira tout seul), un QCM de culture G (regarde les info et lis des journaux) et des question sur un texte en français ( tiens toi au courant de l'actualité).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas!
Peut-être qu'on se véra à l'its lors de tes oraux!!!!
Bon courage et bonne chance.
J'ai passé le concours à pau l'an dernier et cette année je suis en première année!!!! Sur les 3 que j'ai passé c'est le seul que j'ai eu!!! Il est vraiment pas compliqué comme concours : il y a des test de logique (entrine toi et ça ira tout seul), un QCM de culture G (regarde les info et lis des journaux) et des question sur un texte en français ( tiens toi au courant de l'actualité).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas!
Peut-être qu'on se véra à l'its lors de tes oraux!!!!
Bon courage et bonne chance.
-
sarah
Bin moi sur 5 c le seul k g pas eu. J'ai eu 12,33 à l'écrit et il fallait avoir plus de 12,54 un truc comme ca, ils prennent les 115 premiers un truc comme ca pour l'oral. Bisous
-
jess
salut, moi aussi je passe Pau cette année
Sarah tu avais passé quels autres concours???
Sarah tu avais passé quels autres concours???
-
marjo
idem que sarah, sur les 5 que j ai passé , c est le seul que je n ai pas eu...Faut dire que les conditions pour passer l écrit n étaient pas non plus idéales, on était tous entassés dans une immense salle, dans de grandes tables, un vrai loto géant!!!bOn courage a toutes!
-
cloé
on peut pas dire qu'il n'est pas dur. Un concours est aléatoire cela dépend du niveau des personnes qui se présente.
-
chouchounette
bonjour a tous et a toute,
voila je voulais juste avoir une petite info par rapport o résultats de Pau savez vs la date exact de ceux ci?
voila si vs avez kelke infos ca serait sympa de me les faire parvenir.
merci.
bizzzzzzzz
voila je voulais juste avoir une petite info par rapport o résultats de Pau savez vs la date exact de ceux ci?
voila si vs avez kelke infos ca serait sympa de me les faire parvenir.
merci.
bizzzzzzzz