Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse contre engagement 92? réalité?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Co

Bourse contre engagement 92? réalité?

Message non lu par Co » 19 févr. 2007 18:25

Bonjour, je me suis renseignée au conseil général des hauts de seine. Ils ne semblent pas au courant de la bourse contre engagement délivré pour le diplome d assistant de service social. Est ce normal?

Je souhaite faire ma demande, et je pensais d'apres ce site et d autre source d information que ce conseil general offrait cette bourse. Merci de m 'eclairer et m'orienter

Pikachuette

Re: Bourse contre engagement 92? réalité?

Message non lu par Pikachuette » 20 févr. 2007 12:04

C'est une réalité. Il faut adresser ta candidature à la DRH, qui étudiera ta demande, et éventuellement demandera à te rencontrer.

samy

Re: Bourse contre engagement 92? réalité?

Message non lu par samy » 22 févr. 2007 11:34

Bonjour, j'ai moi aussi entendu parler d'une possibilité de bourse contre engagement auprès de certains conseils généraux.
ESt ce que certains auraient une liste de ces conseils généraux, ou porraient me renseigner sur la marche à suivre. merci

Répondre