Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isap

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: isap

Message non lu par vanessa » 12 févr. 2007 14:52

salut
je ne suis qu'en premiére année mais je souhaiterai quand meme avoir un pareçu de ce qui m'attends l'année prochaine si tu peux me faire parvenir ton travail
merci et bon courage

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 févr. 2007 15:05

je suis en premiére année peux tu me fare passer tes travaux, histoire de vois ce qui nous attends
merci

nanelise

Message non lu par nanelise » 13 févr. 2007 13:29

bonjour MO,
je suis en 2ème année et je suis en difficulté pour faire mon ISAP est ce qu'il serait possible que tu m'envoies la tienne s'il te plait?merci d'avance.

lydia

Message non lu par lydia » 18 févr. 2007 19:23

bonsoir je suis également en 2ème année ASS, je serais bien intéressée par ta proposition concernant la consultation de ton isic, s'il te plait.par contre je n'ai pas d'exemple à te donner pour l'ISAP désolé mais j'ai une trame pour la rédaction si ça t'intéresse .

Merci :+: :bounce:

étudiante 3ème année

Message non lu par étudiante 3ème année » 19 févr. 2007 09:54

bonjour à tous!
sara je suis moi aussi intéressée par ta situation sociale. merci à toi

Floriane

Message non lu par Floriane » 19 févr. 2007 16:55

salut, moi aussi je suis en deuxième année et j'ai des gros problèmes pour construire mon isic et mon isap car je n'arrive pas à présenter l'institution de manière anonyme, je suis en circonscription et impossible de la présenter, comme tu le proposes, je voudrais bien voir comment toi tu l'as présenté même si je n'ai pas l'isap a te montrer. jte remercie d'avance

stef

Message non lu par stef » 19 févr. 2007 21:31

salut tout le monde...

je suis étudainte en 2eme année.

je vois que pas mal de personnes sont interressées pour échanger ses ISIC ISAP. alors moi j'aurais besoin d'aide pr la construction de mon ISAP .
par contre mon ISAP est pratiquement bouclé..avec seulement des demandes de précision de la part de l'école donc je veux bien le partager (cela dsit cela vaut ce que ca vaut!!) en échange d'un exemple d'ISAP ...

si ca peut vous aider, je suis en stage en UTAMS (conseil general polyvalence) et mon ISIC porte sur la parentalité.
jattend vos adresse mail...

helène

Message non lu par helène » 21 févr. 2007 19:28

Bonsoir,

Peux-tu me retourner un exemplaire de ton dossier ISAP ?

Merci

Hélène

LEILA

Message non lu par LEILA » 22 févr. 2007 21:29

SALUT!!!
Je viens de lire ton message de même je suis en 2ème de formation ASSISTANTE SOCIALE.
Peux tu m'envoyer ton isic pour comparer.
Merci!!!!!
Voici mon e-mail: arabia.horya@hotmail.fr

Nanou

Message non lu par Nanou » 28 févr. 2007 14:28

Salut je serai intéressée par cette fameuse ISAP. Moi je suis en train de faire mon ISIC (presque fini). En fait je suis en deuxième année mais contrairement à vous tous je dois préparer une ISAP et une ISIC sur la deuxième et troisième année. Pourquoi tant de différence ?? c'est pas juste...
merci bicou
michimicha1@yahoo.fr

Répondre