Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des sujets pour le DC4?
-
Nelly
Re: des sujets pour le DC4?
Merci beaucoup Emilie pour les cours que tu m'as envoyé.
Nelly
Nelly
-
katia
Re-salut Emilie,
Je serais finalement intéressée pour avoir les textes joints au devoir sur le thème des personnes agées ainsi que les questions et les cours. Je peine sur ce sujet,et on est mal préparés; Je te donne mon adresse : BARENDJI Katia 7 rue des Roses 42230 roche-la-molière. Je n'hésiterai pas à t'envoyer un chèque de dédommagement pour les frais de port. Merci. ça urge...
Je serais finalement intéressée pour avoir les textes joints au devoir sur le thème des personnes agées ainsi que les questions et les cours. Je peine sur ce sujet,et on est mal préparés; Je te donne mon adresse : BARENDJI Katia 7 rue des Roses 42230 roche-la-molière. Je n'hésiterai pas à t'envoyer un chèque de dédommagement pour les frais de port. Merci. ça urge...
-
Floriane
Bonjour Perrine
je suis en trousième année d'ass et nos cours sur les pol soc laissent à désirer..., ou plutôt,; c'est tout mélanger! alors si ta proposition d'envoyer les tiens tient toujours, je suis preneuse...
merci bcp pour ta générosité, une vraie âme d'AS! :tv)
à bientôt j'espère,
Floriane, IREIS firminy (42)
je suis en trousième année d'ass et nos cours sur les pol soc laissent à désirer..., ou plutôt,; c'est tout mélanger! alors si ta proposition d'envoyer les tiens tient toujours, je suis preneuse...
merci bcp pour ta générosité, une vraie âme d'AS! :tv)
à bientôt j'espère,
Floriane, IREIS firminy (42)
-
floriane
Bonjour Emilie,
Comme à Perrine, je te demande aussi s'il t'eest possible de m'envoyer tes cours de politiques sociales,parceque les notres sont mélangés, et reconstituer le puzzle prendrait des mois!
Merci à toues les 2 pour votre générosité, et bon courage à tous et à toutes!
Floriane, flobab2005@hotmail.fr :bye:
Comme à Perrine, je te demande aussi s'il t'eest possible de m'envoyer tes cours de politiques sociales,parceque les notres sont mélangés, et reconstituer le puzzle prendrait des mois!
Merci à toues les 2 pour votre générosité, et bon courage à tous et à toutes!
Floriane, flobab2005@hotmail.fr :bye:
-
stagiaire as
bonjour perrine, bonjour emilie
vous serait t'il possible de me transmettre aussi vos cours? car nous aussi, c'est pas trop ça niveau préparation...
merci beaucoup
stagiaire as 2° année
vous serait t'il possible de me transmettre aussi vos cours? car nous aussi, c'est pas trop ça niveau préparation...
merci beaucoup
stagiaire as 2° année
-
aicha
je suis trés interessée par vos épreuves de politiques sociales. Pourriez-vous m'envoyer les corrigés. Je suis en 3eannée Merci d'avance et bon courage
-
ophelie
slt,
idem pr moi ki suis tres intérresser pr les cours sur les dc4, peux-tu également m'envoyer les tiens?
merci beaucoup!!
idem pr moi ki suis tres intérresser pr les cours sur les dc4, peux-tu également m'envoyer les tiens?
merci beaucoup!!
-
rahmani
salut Je serai trés interessée d'avoir les corrigés de vos épreuvecs DC4 cela m'aidera et je vous remercie d'avance Je suis a/S 3e année
bon courage
bon courage
-
rahmani
salut ! trés aimable à vous de m'envoyer les corrigés de ces epreuves.Cela m'aidera beaucoup Merci
-
marco
je suis d'accord tous les professionnels ne maîtrisent pas toutes les politiques sociales, cette épreuve est un scandale, même les correcteurs ne connaissent pas tout et surtout les techniciens de la DRASS sont loin de les connaître puisqu'ils ne connaissent plus la réalité de terrain