bonjour
je cherche un livre(ou n'importe quel autre support, ex site internet...) pouvant definir toutes les missions des AS et les differents secteurs ou l'on peut travailler.
merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
differentes missions des as?
-
Manly
Re: differentes missions des as?
Bonsoir,
Je pense que tu peux trouver des réponses à tes questions dans les 2 livres suivants :
- Brigitte BOUQUET et Chritine GARCETTE "Assistante sociale aujourd'hui"
- Chantal le Bouffant "Guide de l'assistante sociale"
Ce sont des bibles pour les étudiants AS !
Alors bonne lecture ! :th)
Je pense que tu peux trouver des réponses à tes questions dans les 2 livres suivants :
- Brigitte BOUQUET et Chritine GARCETTE "Assistante sociale aujourd'hui"
- Chantal le Bouffant "Guide de l'assistante sociale"
Ce sont des bibles pour les étudiants AS !
Alors bonne lecture ! :th)
-
Fanfan
je te propose de lire "assistante sociale aujourd'hui" de Brigitte Bouquet et Christine Garcette(édition Maloine), c'est plutôt facile à lire et il y a vraiment plein d'infos sur le métier, les différents champs ou l'AS peut exercer et leurs missions respective, sinon comme support il y a les sites des instituts de formation où il y a quelques infos comme celui de l'irtess de dijon. Voilà, bonne lecture...
-
AS 3ème année
Assistante Sociale aujourd'hui, de C. Garcette et B. Bouquet
C'est le 1er livre que j'ai lu durant ma formation et il m'a apporté plein de choses
Bon courage !
C'est le 1er livre que j'ai lu durant ma formation et il m'a apporté plein de choses
Bon courage !
-
leila
merci a tous pour ces references qui vont m'etre tres utiles.si vous avez d'autres bouquins merci de me les communiquer.bon courage