Salut à toutes et à tous !
Aujourd'hui, jour des résultats des épreuves écrites de l'IREIS : j'étais folle de joie en découvrant que j'étais admise avec 12 et 16...Mais après avoir flaner sur les forums, je me suis rendue compte que les notes semblaient toujours élevées pour chacun, et que sans décrocher un 18 de moyenne, peu de chances de rentrer dans cette école. Je suis maintenant dégoûtée avec mon petit 12... Qu'en pensez-vous? Avez-vous cartonné? Et vous, les anciennes admises, croyez-vous que j'ai mes chances avec ces notes?...
Merci et bon courage pour la suite !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes écrit IREIS
-
Virginie
Re: Notes écrit IREIS
J'ai tapé "notes écrit ireis" sur google je crois...Et il me semble bien que sur ce site aussi, il y a des discussions datant de l'an dernier sur ce sujet.
-
véro
salut virginie
et bien, on peut dire que tu as cartonné, FELICITATION!
Moi aussi je suis admise, mais avec seulement 10,5 de moyenne et sincèrement, je ne pensais pas l'avoir car j'ai fais du hors sujet et j'ai traité qu'une pertie du sujet de la dissert!!!!je pense que j'ai eus de la chance!!!mais bon, au final, sachant qu'ils font une moyenne générale des écrits et des oraux, je ne pense pas pouvoir intégrer l'IREIS avec une notes de départ de 10,5....mais bon, on a quand même y aller en éspérant qu'il y ait une étoile avec moi!!!!!
encore félicitation à toi!
et bien, on peut dire que tu as cartonné, FELICITATION!
Moi aussi je suis admise, mais avec seulement 10,5 de moyenne et sincèrement, je ne pensais pas l'avoir car j'ai fais du hors sujet et j'ai traité qu'une pertie du sujet de la dissert!!!!je pense que j'ai eus de la chance!!!mais bon, au final, sachant qu'ils font une moyenne générale des écrits et des oraux, je ne pense pas pouvoir intégrer l'IREIS avec une notes de départ de 10,5....mais bon, on a quand même y aller en éspérant qu'il y ait une étoile avec moi!!!!!
encore félicitation à toi!
-
Virginie
Salut Véro,
Merci pour ton message : des félicitations font toujours du bien...mais ce n'est pas gagné pour autant !
De toute façon, quel que soit notre moyenne, le plus important c'est d'aller aux oraux et de se défendre du mieux qu'on peut !!! Alors ne relachons pas la pression, et allons jusqu'au bout. Bonne chance à toi !
Merci pour ton message : des félicitations font toujours du bien...mais ce n'est pas gagné pour autant !
De toute façon, quel que soit notre moyenne, le plus important c'est d'aller aux oraux et de se défendre du mieux qu'on peut !!! Alors ne relachons pas la pression, et allons jusqu'au bout. Bonne chance à toi !
-
véro
salut virginie
t'as raison, faut aller jusqu'au bout et y croire!!!!
tu sais, j'ai l'impression qu'il y a pas une excellente moyenne des épreuves....vu les notes que l'on peut voir sur ce site!
t'as raison, faut aller jusqu'au bout et y croire!!!!
tu sais, j'ai l'impression qu'il y a pas une excellente moyenne des épreuves....vu les notes que l'on peut voir sur ce site!