Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ireis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALEX

Re: concours ireis

Message non lu par ALEX » 09 févr. 2007 15:44

bon ben, c'est bien ce que je pensais cocnernant la dissert.....j'ai pas forcément traité du principal du sujet:le lien social
je sais maintenant à quoi m'attendre
quel déception....j'adore cette ville et la mentalité....je me voyait bien déménager là bas....peut être l'année prochaine

nad

Message non lu par nad » 09 févr. 2007 20:44

ne te découragen pas alex moi aussi j'ai pas appuyer sur le lien social et il reste lyon je croise les doigts pour ma part je pense pas l'avoir a firminy bon courage

kilou

Message non lu par kilou » 10 févr. 2007 01:41

bonjour tout le monde !

moi aussi j'étais présente !
pour l'argumentation, j'ai l'impression de n'avoir pas assez pris en compte l'impact sur les liens sociaux".
voici mon plan :
1/ point de vue culturel
2/ point de vue psycho
3/ influence des communautés

pour la synthèse j'ai un peu stressé. mon plan était très très simple : état des lieux, conséquences, causes

alors on verra, mais bon moi aussi je doute

Claire

concours ireis

Message non lu par Claire » 20 févr. 2007 16:16

bonjour à toutes,
j'ai passé aussi le concours et comme vous j'attends les resultats.
Par contre moi j'ai pas vraiment fait de réel plan pour la partie deux, je trouvais qu'en une page c'était court et il fallait mieu se focaliser sur le sujet.
C'est grave ?????

ALEX

Message non lu par ALEX » 22 févr. 2007 22:34

je suis admis, et vs?

nad

Message non lu par nad » 23 févr. 2007 12:06

pour ma part je l'ai rater, 5 au commentaire et 8 à la synthèse

coccinellezinzin

Message non lu par coccinellezinzin » 23 févr. 2007 17:45

Ouf!!! c'est passé pour les écrits... maintenant, reste les oraux, une autre paire de manche!!! quelqu'un a t il déja passé les oraux de l'ireis? comment ça se passe?
Bisous à tous

zelie

Message non lu par zelie » 24 févr. 2007 08:24

Bonjour à tous et félicitations aux personnes admissibles. Je vais également aux oraux et ce serait bien sympa d'avoir le témoignage de personnes qui ont réussi récemment.
Savez-vous combien de candidats sont retenus pour l'oral et les moyennes retenues ?
A bientôt

Répondre