Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école parmentiers
-
sissi
école parmentiers
L'écrit de Parmentiers est il passé? Je passe celui de Melun et celle-ci est l'antenne de Parmentiers donc on ne sait jamais le sujet sera peut-être du même thème. merci d'avance.
-
gaelle
Re: école parmentiers
salut,
normalement les inscriptions pour passer le concours sont terminés depuis bien longtemps.
Je sais que la premiere session de l'ecrit a parmentier est passé car je l'ai passé le 17 janvier. Une copine l'a passé le 14fevrier et je crois qu'il y a encore une session le 14mars. Après si tu peux t'inscrire je ne sais pas trop..
Bon courage
normalement les inscriptions pour passer le concours sont terminés depuis bien longtemps.
Je sais que la premiere session de l'ecrit a parmentier est passé car je l'ai passé le 17 janvier. Une copine l'a passé le 14fevrier et je crois qu'il y a encore une session le 14mars. Après si tu peux t'inscrire je ne sais pas trop..
Bon courage
-
Priscilla
Bonjour,
Je passe l'oral de Parmentiers le 14 mars.
Savez-vous de quelle nature sont les épreuves écrites?
Merci de votre réponse.
Benes.
Je passe l'oral de Parmentiers le 14 mars.
Savez-vous de quelle nature sont les épreuves écrites?
Merci de votre réponse.
Benes.
-
sissi
Bonjour,
Peux tu nous dire le sujet que tu as eu celà serait très sympa. Merci d'avance
Peux tu nous dire le sujet que tu as eu celà serait très sympa. Merci d'avance
-
Benes
Ca devrait être inscrit sur le site.
Normalement un résumé, du vocabulaire et une discussion. Il y a un bouquin pas mal qui explique tout (édition foucher je crois (blanc/jaune/bleu).
Mais allez vérifier je ne voudrais pas vous induire en erreur.
Benes.
Normalement un résumé, du vocabulaire et une discussion. Il y a un bouquin pas mal qui explique tout (édition foucher je crois (blanc/jaune/bleu).
Mais allez vérifier je ne voudrais pas vous induire en erreur.
Benes.
-
gaelle
re:
Le sujet que j'ai eu était en deux parties. 1/ résumé de texte sur le tutoiement et le vouvoiement. 2/ discussion sur: "les codes culturels permettent ils de trouver une place dans le groupe social ou contribue t il parfois a fossé les rapports sociaux."
voila
Le sujet que j'ai eu était en deux parties. 1/ résumé de texte sur le tutoiement et le vouvoiement. 2/ discussion sur: "les codes culturels permettent ils de trouver une place dans le groupe social ou contribue t il parfois a fossé les rapports sociaux."
voila
-
sissi
merci bcp gaelle je vais ainsi bucher ce sujet qui sera peut etre un plus.