bonjour,
je ss en 2eme année de formation AS et pr le mémoire je m'interesse à l'incacération et plus particulièrement à comment aider au maintien des relations parents-enfants qd 1 des parent es en prison?
es ce ke vs pensé que ce sujet est viable?
merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire en rapport ac l'incarcération
-
katia
Re: mémoire en rapport ac l'incarcération
c interessant dans la mesure où la place de l'AS apparait : je pense qu'une exploration du côté des maisons d'arrêt disposant d'un parloir "parents-enfants" serait intéressante, en passant pas les services du SPIP basés en prison.
-
rosy
j'ai fait mon mémoire sur la relation mère enfants lorsque celle ci est en détention.
Je peux te faire part de mon témoignage.
N'hésite pas à me contacter.
Cordialement.
Je peux te faire part de mon témoignage.
N'hésite pas à me contacter.
Cordialement.
-
juju
merci pr vos réponses.
rosy ton témoignage m'intéresse bcp.
moi je voulai partir de la relation parent enfants et peu etre plus me tourner vers les hommes mai je ss pas encore sur.
c surtout dans un souci de faisabilité puisque la maison d'arrêt de la ville ou je ss n'a que des hommes.
Les 2 m'interesse mai je pense kil va qd mm faloir ke je fasse un choix...
rosy ton témoignage m'intéresse bcp.
moi je voulai partir de la relation parent enfants et peu etre plus me tourner vers les hommes mai je ss pas encore sur.
c surtout dans un souci de faisabilité puisque la maison d'arrêt de la ville ou je ss n'a que des hommes.
Les 2 m'interesse mai je pense kil va qd mm faloir ke je fasse un choix...
-
nanelise
Bonjour les filles,
je vois que je ne suis plus la seule à m'intéresser au milieu carcéral.je suis en 2 année ASS mon mémoire aura pour thème le mileiu carcéral et plus précisément ma question de départ:
est ce que les activités mises en œuvre au sein d’un établissement pénitentiaire constituent elles une étape incontournable vers l’insertion des détenus ?
on pourrait s'échanger des inofs.bon courage.
je vois que je ne suis plus la seule à m'intéresser au milieu carcéral.je suis en 2 année ASS mon mémoire aura pour thème le mileiu carcéral et plus précisément ma question de départ:
est ce que les activités mises en œuvre au sein d’un établissement pénitentiaire constituent elles une étape incontournable vers l’insertion des détenus ?
on pourrait s'échanger des inofs.bon courage.