Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche travail dans le social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

recherche travail dans le social

Message non lu par aurélie » 23 févr. 2007 20:30

Bonjour,

Je prépare le concours d'ASS (pour 2008) mais j'aimerais acquérir de l'expérience dans le domaine social.

J'étudierai vos propositions avec beaucoup d'intérêt.

mdr

Re: recherche travail dans le social

Message non lu par mdr » 24 févr. 2007 08:14

tu penses vraiment qu'on va te faire moult et moult propositions la comme ça, que tu pourras étudier avec beaucoup d'interet ???

pour avoir le concours il me semble important d'etre au courant des réalités du terrain.
la premiere est = c'est diffile de trouver du boulot :)))

cordialement

tomette

Message non lu par tomette » 24 févr. 2007 23:07

entièrement d'accord!!!

celine

Message non lu par celine » 25 févr. 2007 13:06

euh mdr t'a reponse n'est pas tres sympa je trouve..........

moi je dirai que tu peux bosser en tant qu'aide à domicile,tu peux faire aussi du benevolat,et il a surement d'autres choses qui se rapprochent mais ça me vient pas la tout de suite!

bon courage et accroches toi!

miss

Message non lu par miss » 25 févr. 2007 15:04

Il y a du social ds bcp de choses au quotidien essais de le voir... Sinon pk pas un ou des stages avc une AS?? je pense ke c la meilleure façon davoir un peu d'experience...

Et c pas la peine d'être antipathik com ça!!!

miss

Répondre