Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-3 avant les résultats de l'écrit de Canteleu!
-
sonia
Re: J-3 avant les résultats de l'écrit de Canteleu!
coucou les filles,
Salut hélène tu te souviens de moi on avait discuté l'année derniere ensemble?
Je suis super contente pour toi et je te souhaite d'intégrer la formation cette année.On a eu le même stress des resultats ensuite de l'attente donc j'ai compris ta déception quand tu as su que tu n'avait pas le bac.
En tout cas j'espere que tu sera sur liste principale avec le bac en poche.
Bisous sonia.
Salut hélène tu te souviens de moi on avait discuté l'année derniere ensemble?
Je suis super contente pour toi et je te souhaite d'intégrer la formation cette année.On a eu le même stress des resultats ensuite de l'attente donc j'ai compris ta déception quand tu as su que tu n'avait pas le bac.
En tout cas j'espere que tu sera sur liste principale avec le bac en poche.
Bisous sonia.
-
Marie
Coucou Euji,
J'aimerais savoir comment tu trouves 300 admissibles aux oraux d'AS. Avec Hélène on en a compté 130!!!
Les chiffres qu'Hélène t'a donné ne concerne que les AS... Tu as compté les éducs avec nous?
Parce que là tu ne me rassures pas du tout! LOL
A bientôt!
J'aimerais savoir comment tu trouves 300 admissibles aux oraux d'AS. Avec Hélène on en a compté 130!!!
Les chiffres qu'Hélène t'a donné ne concerne que les AS... Tu as compté les éducs avec nous?
Parce que là tu ne me rassures pas du tout! LOL
A bientôt!
-
euji
pa au oraux d'as mé a ceu d'es car moi j'ai passé le concours d'es.SLT
-
Hélène
Bonjour,
Tu m'inquiètes aussi euji, je n'en vois que 130?!?!
Oui Sonia je me rapelle ! Tu vas bien? Tu es en formation? Ca se passe bien? Merci pour tes encouragements !
Salut Isabelle, c'est moi qui t'avait envoyé le questionnaire sur l'IDS ! Je suis reçue pour les oraux, je suis tellement soulagée ... Merci encore pour toutes les infos que tu m'avais donné ca me servira très certainement pour les oraux !
Bisous à toutes !
Tu m'inquiètes aussi euji, je n'en vois que 130?!?!
Oui Sonia je me rapelle ! Tu vas bien? Tu es en formation? Ca se passe bien? Merci pour tes encouragements !
Salut Isabelle, c'est moi qui t'avait envoyé le questionnaire sur l'IDS ! Je suis reçue pour les oraux, je suis tellement soulagée ... Merci encore pour toutes les infos que tu m'avais donné ca me servira très certainement pour les oraux !
Bisous à toutes !
-
Marie
Merci Euji pour les précisions!
Peut être qu'en Es, ils en prennent plus que les As au final?
Enfin ça me rassure....
Bon week-end!
Peut être qu'en Es, ils en prennent plus que les As au final?
Enfin ça me rassure....
Bon week-end!
-
Marie
Coucou,
J'espère qu'on va bientôt recevoir nos convocations pour qu'on sache enfin à quelle sauce on va être mangé et quand!
Dans celles qui ont été admissibles, est ce qu'il y en a qui ont préparé le concours en passant par une prépa?
A bientôt!
J'espère qu'on va bientôt recevoir nos convocations pour qu'on sache enfin à quelle sauce on va être mangé et quand!
Dans celles qui ont été admissibles, est ce qu'il y en a qui ont préparé le concours en passant par une prépa?
A bientôt!
-
marine
Bonjour,
je vien d'arriver sur ce forum et j'aurai voulu savoir s quelqu'un sait quand est ce qu'on va recevoir les convocations ?
Merci
je vien d'arriver sur ce forum et j'aurai voulu savoir s quelqu'un sait quand est ce qu'on va recevoir les convocations ?
Merci
-
Marie
Bonjour Marine,
Apparemment, les convocations à l'oral ainsi que nos notes d'écrit devraient arriver dans la semaine!
Je n'ai pas plus d'infos.
A bientôt!
Apparemment, les convocations à l'oral ainsi que nos notes d'écrit devraient arriver dans la semaine!
Je n'ai pas plus d'infos.
A bientôt!
-
Lali
Moi non plus je n'ai pas recu la convoc, j'en ai marre d'attendre!! Au fait,par curiosité, est ce que tous ceux qui ont eu plus de 10 ont eu l'écrit ou il fallait une certaine note? J'ai passé le concours EJE à Amiens j'ai été recalé, j'ai eu 11 il falllait 13, la dégoute!!!
-
euji
ne vous inquiété pa pour lé convoc g apelé ce mat lids il m'ont di que nous allion biento la recevoir, donc pa de panique.
lali, il fallait 10 pour étre recu
lali, il fallait 10 pour étre recu